@LeaPierce Comme on dit "les goûts et les couleurs ..." je préfère quand même Dubosc en humoriste plutôt qu'en acteur.
-
La présence d'un acteur peut-elle vous freiner à voir un film ?
@agathe : oh purée, toi aussi . Je te triple like .
-
Il est peut probable que je regarde un film avec un acteur que je n'apprécie pas.
J'ai essayé, faut pas mourir bête, mais par exemple J'aime pas Reynolds mais j'ai quand même tenté le film avec lui quand il revient dans le passé sur netflix, bah j'l'ai pas fini XD J'évite tout ce qui a trait à Cotillard aussi, elle m'insupporte. -
Sinon, je suis beaucoup plus sélective pour les animateurs/journalistes
et pour la même raison, je ne regarde pas leurs émissions.| dernière édition par agathe Réputation: 10146 | Messages: 8459 -
@Shanna a dit dans La présence d'un acteur peut-elle vous freiner à voir un film ? :
Oui, car les acteurs que je ne peux pas encadrer sont souvent les stars de leurs films et donnent une couleur très forte aux dits films.
Je partage ce point de vue totalement !
Je vous citerai bien quelques exemples, mais en général je retiens mieux les noms des acteurs / trices qui me plaisent que ceux des autres ^^par contre, à l'opposé, certains acteurs peuvent me vendre un film juste avec leurs noms - Benedict Cumberbatch, Robert Downey Jr, Harrison Ford, Dwayne Johnson... J'ai tendance à me dire "ben si il est dans ce film, il y a peu de chances pour que le film soit tout pourri". Maintenant, je ne regarde pas systématiquement tous leurs films, juste ceux dont le scénario me plait. Disons que si 1. le scénar m'interpelle et que 2. y a un de mes acteurs - trices favoris dedans, ben, y des chances que je ne passe pas à côté.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Artelise C'est intéressant ce que tu écris. En effet, être déçu par un(e) acteur/actrice qu'on apprécie en général, c'est désagréable.
Tu as cité Harrison Ford. En général, j'aime bien ses films, mais il en a fait un où il jouait un policier qui en même temps essayait d'arrondir ses fins de mois en faisant l'agent immobilier (me rappelle pas le titre), je n'ai pas regardé le film jusqu'au bout tellement je trouvais ça mauvais. Qu'était-il allé faire dans cette galère ? -
en second rôle pourquoi pas mais en rôle principal si l'acteur ne e plaît pas ce sera niet.
meilleur exemple : le duo Marion Cotillard / Guillaume Canet.
A la rigueur Guillaume, vraiment à la rigueur, mais Marion c'est niet.vous ne me verrez jamais voir ce genre de truc. Jamais.
A l'inverse comme @Artelise un film avec un acteur que j'apprécie, par ex. David Tennant, sera un grand oui, même si c'est pour être déçue après.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Je trouve ça un peu dur de remettre en cause son acting sur une seule scène, c'est comme si dans votre job, on vous jugeait sur la seule grosse erreur que vous avez faite.
Après si vous l'avez jugé mauvaise dans bien d'autres films, ok.
-
@LeaPierce Je trouve que Marion Cotillard ou l'autre là, celle qui joue dans James Bond la blonde, ce sont de piètres actrices.
-
@Kallindra a dit dans La présence d'un acteur peut-elle vous freiner à voir un film ? :
celle qui joue dans James Bond la blonde
Tu nous aides pas bcp
People Always Look Better in the Sun
-
Ces dames ont l'esprit perçant. Mais je ne suis pas en vacances moi !
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053 -
@Shanna en fait, c'était pour être sûre de ne pas dire une grosse bêtise.
-
@Shanna Antigua aussi si le mien d'esprit est pas trop confus.
Stoppons de suite cet affreux HS.