@Hornet tu nous en fait un quizz ?
-
La présence d'un acteur peut-elle vous freiner à voir un film ?
ah non pour moi Marion Cotillard c'est pour l'ensemble de son œuvre, les petits mouchoirs en tête.
Batman c'est juste la cerise sur le gâteau...Lea Seydoux (la blonde sans chapeau) est petite-fille de, fille de, nièce de, cousine de et ultra pistonnée... Je ne sais pas trop si elle a ou non du talent (elle m'indiffère un peu, sur le coup) mais ce piston me gêne un chouilla...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Ayant pour habitude de prendre aussi bien en considération les noms à la réalisation que le casting, pas forcément. Je peux regarder un film quand bien même il y'ait un acteur ou une actrice que je n'aime pas forcément. Je n'ai même pas vraiment d'acteurs que je n'aime pas mais plutôt qui m'indiffèrent je dirais.
Par contre et à contrario, la présence d'un acteur ou d'une actrice que j'aime dans une film m'incite naturellement à aller le voir. Au risque que la réalisation ne me plaise pas forcément et même si ls synopsis ne me parle pas.
-
@Thilde moi c'est un peu le contraire je regarde toujours les acteurs avant de décider de voir un film
-
Si l'acteur a un rôle secondaire, non.
Si l'acteur a un rôle principal, ça peut être le cas mais pas beaucoup d'acteurs rentrent dans cette catégorie où c'est quasiment sûr que je ne regarderai pas le film. De tête, je dirais Kev Adams et Tom Holland.Mais ça reste rare car ça concerne une minorité d'acteurs. Le reste du temps, même avec des acteurs que j'aime moyennement, je peux quand même avoir envie de regarder leurs films si le scénario me plaît ou s'il a de bonnes critiques.
-
@Hornet
La présence d'un acteur peut-elle vous freiner à voir un film ?Tout à fait.
Freiner, pas refuser.Cela fait partie de l'un de mes critères pour valider mon choix.
Donc je regarde toujours la liste des artistes avant de décider.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Moi aussi @pompon mais comme je l'ai dit, je prends aussi en considération la personne à la réalisation quand même. Par contre oui, tout comme toi, je regarde toujours le casting. Et puis concernant mes acteurs préférés, je suis toujours leurs actualités, les nouveaux films dans lesquels ils joueront etc..
Et admettons que tu lise un synopsis qui pourrait te plaire mais que tu n'en connais aucun du casting, tu ne regarderais pas du tout ?
-
@Thilde je crois que quand m^me je regarde un peu pour me faire une petite idée !!
-
Ah j'avoue que quand je vois Léa Seydoux au casting ça me fait réfléchir...
Elle est magnifique mais aussi expressive qu'une chaise.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-1 Tiens je me disais que cela me fait exactement la même chose avec Scarlett Johansson. J'avoue, je charrie un peu car il me semble qu'elle a une bonne floppée d'admirateurs ici
Je ne la déteste absolument pas mais vraiment je trouve que ta phrase lui correspond aussi.
-
@Thilde dans la même veine je rajoute Kristen Stewart soyons fous ! Si c'est pour des rôles de torturées c'est bon. Sinon ça matche pas.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-1 a dit dans La présence d'un acteur peut-elle vous freiner à voir un film ? :
Ah j'avoue que quand je vois Léa Seydoux au casting ça me fait réfléchir...
Elle est magnifique mais aussi expressive qu'une chaise.
Tu es dure là
Il y a des chaises très expressivesM. Désagréable
-
@Hilda-1 Je te suis, même si je dois avouer qu'il y'a un film dans lequel Kristen Stewart m'avait agréablement surprise. Je l'avais bien aimée dans le film "The Guard". Film qui n'avait rien d'exceptionnel non plus et qui avait reçu plus d'avis négatifs que l'inverse d'après mes souvenirs.
Je trouvais que c'était un rôle où on ne l'attendait pas forcément et qu'elle l'avait bien joué.@Louikatorz Luchini avec tout le respect que je lui dois, en tant qu'acteur, il m'indiffère. Par contre, sur un plateau télé, je le trouve très bon.
-
@Hornet oui.
Ne me demandez pas pourquoi mais je bloque sur romain duris.
Je n'arrive pas à apprécier un film quand il est présent au casting.
Un vrai délit de sale gueule à laquelle je n'ai aucune explication
Et le seul acteur qui me fait ça.
-
@loutre C'est parce que tu en es secrètement amoureuse sûrement
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138