J'ai découvert ce forum par hasard , je cherche un endroit calme pour échanger et partager amicalement .,, j'aime la nature les animaux , j'aime cuisiner pour régaler les personnes que j affectionne ,, les restos ,, le cinéma ,, j adore les séries américaines ( rarement les séries françaises , je les trouve fades ) Je pense être ouverte d 'esprit et tolérante .Voilà , vous savez presque tout !!
-
Bonjour , je suis nouvelle et je m'appelle Aya
@aya Bienvenue et merci pour la présentation ! Tu devrais trouver ici de quoi échanger dans la bonne humeur
| dernière édition par icescream Réputation: 14714 | Messages: 14207 -
@icescream
Je suis une femme qui aime rire ,taquiner et je pratique souvent le second degrés . -
Bienvenue @Aya!
Ravi de t'accueillir parmi nous. Vive le second degré!
-
@aya
Welcome
(ceci est ma meilleure blague)If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@aya bonjour, bienvenue parmi nous, merci pour ta présentation, j'espère que tu va te plaire ici avec nous, et ne t'en fait pas tu vas en trouver beaucoup du second degré ici !
-
@aya voila je me demandais ce qu'il n'allait pas ? tout le monde te regarde et ils ont mal ! je comprend pas ! ils crient tous Ayaaaaa!!! en te voyant ! en gigotant les bras , c'es fouuu
je plaisante !! bienvenue a toi humanoiide