en petit comité entre nous
Il y a les mp pour ça. Votre façon de discuter " entre vous " n'engage pas vraiment
à venir s'immiscer dans votre conversation.
Perso, j'aurais vraiment l'impression de déranger votre " bande à part ".
Oh mamy
@ivoire
Bonjour Ivoire,
A dire vroi, je n'y connais rien en foot moi non plus lol, mais je taquine Sennih ( et souvent mon gendre aussi )
Moi c'est danse classique ( presque 20 ans de pratique ), ou patinage artistique, ou tennis, ou à la rigueur vélo que je pratique, quand on vieillit ( j'ai 68 ans bientôt), il ne reste plus vraiment beaucoup de choix
Edit: il est trop mignon ton chat sur l'avatar, moi j'ai une petite minette
Oh mamy
Oui, tu es abonnée à moi mais manque de bol, ce n'est pas moi qui crée le plus de topics ici, mais bon, ce n'est pas grave, tu peux quand même me suivre, ça ne mange pas de pain
Le chat de mon avatar est une vraie photo d'un de mes chats quand il était petit. Ravie qu'il te plaise
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Oh mamy
Modération
Bonjour,
Nous sommes toujours ravis de voir arriver des nouveaux membres sur le forum... si les membres ont la volonté d'intégrer le forum et ne lui montrent pas d'indifférence, tant envers ses membres qu'envers la charte qui le régit.
Vous trouverez, entre autres les parties suivantes sur le forum : Présentations comme son nom l'indique pour se présenter à la communauté, Carte blanche pour échanger de tout et de rien : nos humeurs, nos trouvailles sur la toile, le climat et autre small-talk. Il est bien sur permis dans cette partie d'échanger à propos de sujets ayant des parties consacrées, si cela est ponctuel (ex : l'échange de ce matin à propos du foot aurait pu figurer dans le sujet indiqué).
Autres par ex : Animaux pour les partages de photos et de passions animalières, Musique pour les partages musicaux, etc. le hors-sujet n'existe pas dans Carte blanche, mais que vous sachiez que ces parties et sujets sont aussi là pour exister et vivre.
Ce message bien qu'estampillé Modération n'a pas valeur d'avertissement : vous êtes nouveaux.velles et ne connaissez pas encore le forum alors nous apprenons également à vous connaitre, mais si vous voulez y poser vos valises et on sera très contents de vous les porter à vos chambres, il serait bien vu que vous donniez l'impression que vous êtes venus pour le forum et sa commu et pas seulement parce que c'est le 1er endroit que vous avez trouvé pour garder un contact entre vous (ne connaissant pas votre parcours avant d'arriver sur PopcornFr puisque vous n'avez pas daigné vous présenter je ne peux que faire l'hypothèse).
People Always Look Better in the Sun
Oh mamy
Bonjour Hornet,
Il est vrai que nous avons débarqué avec nos gros sabots, nous venons effectivement d’un autre forum qui a changé de plateforme inadaptée aux discussions et sujette à des bugs récurrents et trèèès fréquents.
Nous discutions de tout et de rien sur un topic semblable à carte blanche. Ouvert à toutes et tous .
En ouvrant ici ce topic, il n’était pas dans notre intention de « nous » le réserver.
Bon, moi je suis une dame de presque 68 ans, mamy de 2 bandits adorables, infirmière à la retraite, esclave de son chat ;), passionnée par plein de choses, l’humain en particulier et les « sciences » qui s’y rapportent : philo, psycho, littérature, histoire…
Voilà en gros, Hornet.
Oh mamy
@snauw Je renouvelle alors ma bienvenue et espère que vous vous plairez assez pour avoir envie de rester, tout en comprenant notre fonctionnement pê très différent de vos habitudes.
J'ajoute avec toute transparence qu'on a des bugs ici aussi, normalement il y a des émojis dispos qu'on tarde à parvenir à retrouver.
People Always Look Better in the Sun
Oh mamy
@snauw bienvenue ici !
J'espère très sincèrement que vous saurez vous inviter dans d'autres topics que celui de carte blanche, et échanger avec les membres de PopcornFr, ce sera plus agréable pour tout le monde