@koursk on a eu une mèdaille féminine en poursuite je crois aussi
-
Jeux olympiques et paralympiques d'été de Tokyo 2020
@koursk c est impressionnant !!!
52 medailles dont 10 en or je crois !!!
| dernière édition par icescream Réputation: 14633 | Messages: 14165 -
@icescream Oui ç'est ça, 12éme place au classement, c'est pas ouf, c'est dommage. Une grosse collec' de bronze qui ne permet pas d'intégrer le haut du panier. Par contre je sais pas ce qu'ils bouffent les athlètes chinois mais c'est la razzia.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Bonjour,
Ce fut des J.O bizarre, étrange, loin d'être une fête, mais quelles reconnaissances pour tous ces athlètes qui se sont battus comme des hyènes, tenter le diable, la mission de leur vie , leur victoire a été une belle arme contre ce maudit virus qui a été leur seul public !! sur quelle marche du podium attribuons-nous la Covid ? -
@sanguine Covid disqualifié. Comme le karaté.
Vivement 2024 qu'on fasse de l'escalade sur la Tour Eiffel.
Sinon, oui, la flamme Olympique était présente en moi mais sans public, putain, c'est triste. On s'en souviendra.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk
Dans 3ans, c'est demain, on sent déjà la hargne de revanche, pourvu d'ici là que rien ne s'y opposera ! et vive la détermination ! -
@marie-thérèse a dit dans Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020 :
Ils ont fait quoi en boccia les français ?
... Ils ont eu suffisamment les boules !!!