@olivier Oui on est en train de fêter ça avec @Hornet
Cette aprèm bar-tapas pour la planche à voile.
-
Jeux olympiques et paralympiques d'été de Tokyo 2020
@koursk Apéroooo !
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet Flood.
Tous avec les bleues à 13h30 pour le bronze en 3X3.
Au passage, mini-début de scandale d'arbitrage à la fin de match France - États-Unis.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4036 -
Poussive natation française. Ils nous ont offert de bons moments naguère, respect.
@Hornet Je sais pas comment tu contrôles ton business perso mais moi j'ai flingué 74% de batterie, j'alterne entre mode avion et résultats online. Quelle tension.- tu iras voir les commentaires eurosport sur la finale d'aviron et la médaille d'or française. C'est exceptionnel.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
@koursk J'ai honteusement mon PC perso allumé à coté de celui du boulot quand je suis en télétravail. Au bureau je suis simplement sur réseaux sociaux et sites de sport.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37361 | Messages: 26714 -
@hornet a dit dans Jeux olympiques de Tokyo 2020 :
Et il se justifie en disant qu'il était trop à l'aise et allait trop vite, c'en est trop.
MAJ : il a une maladie des yeux et a été ébloui par les lumières.
-
@hornet Who?
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@kallindra Les 8 médailles françaises :
Aviron 2 de couple Hommes (Matthieu Androdias et Hugo Boucheron)
Escrime Épée Individuel Hommes (Romain Cannone)
Judo -63 kg Femmes (Clarisse Agbegnenou)
Judo -52 kg Femmes (Amandine Buchard)
Judo -57 kg Femmes (Sarah-Léonie Cysique)
Escrime Sabre Individuel Femmes (Manon Brunet)
Judo -60 kg Hommes (Luka Mkheidze)
Taekwondo +67 kg Femmes (Althéa Laurin)@koursk Le boulet nageur qui tape les murs.
@hornet Y a déjà de quoi confectionner un Top 3 déclarations Pierre de Coubertin.
PS: Le Japon est en feu contre la France.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Exécution et à la maison.
Merci Nice, Rennes et les autres équipes de pas avoir laissé vos joueurs à l'équipe nationale et d'être aussi responsables de cette noyade.
Heureusement 2 victoires sans bavure au basket et hand.
@jean Et pourquoi pas la pétanque ? c'est un sport. Pê trop français ou pas assez international en revanche (je ne sais pas si elle est pratiquée partout).
-
@hornet a dit dans Jeux olympiques de Tokyo 2020 :
@jean Et pourquoi pas la pétanque ? c'est un sport. Pê trop français ou pas assez international en revanche (je ne sais pas si elle est pratiquée partout).
Beaucoup à Madagascar. Comme ils sont pauvres là-bas, les boules sont resoudées quand elles s'ouvrent.
Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.
-
J'ai lu qu'une demande avait été faite pour introduire l'eSport aux JO de Paris en 2024.
Mais, c'est visiblement en 2028 à Los Angeles que ça va venir : https://www.lequipe.fr/Esport/Actualites/Esport-le-cio-envisage-des-sports-virtuels-pour-les-jo-2028/1257730Bon par contre, contrairement à d'habitude avec League of Legends, Counter Strike etc., ici l'eSport ce sera des simulateurs, comme nous avons pu voir chez le streamer Domingo avec l'Échappée :
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3098 | Messages: 2214 -
Comme on est dans la projection, perso j'aimerais voir des courses autos aux JO.
Avec les meilleurs pilotes du monde de toutes disciplines, mais des catégories d'autos (ex : monoplace, voiture de série) où tous ont la même auto.
Qui ressemblerait peu ou prou à la ROC... mais avec la visibilité des JO.
-
Respect aux petits jeunes qui ont été au casse-pipe pour l'équipe de foot. Pour les instances, les clubs etc etc, vous me dégoutez. Vous mériteriez des droits TV ridicules. Pourquoi se casser le cul à se qualifier aka la plupart des clubs français en europa league.
Code Quantum. -
Et comme un malheur n'arrive jamais seul, je convoque @hornet () sur ce topic pour faire le bilan.
Nos pronostics d'hier:
Podium du CLM : On a chié dans la colle.
Kourski-Hornet : Match nul.
France-Allemagne : Victoire au forceps dans un thriller. Un France-Allemagne haletant comme prévu.
France-Tchéquie: Viol légal de la France, très bon niveau et première place dans la besace. Superbe.
France-Japon : Démontage en règle.
Kourski-Hornet : 1 point KourskiJe prends mes fonctions à 18h.
()Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk Hop hop hop m'arnaque pas, j'avais le vainqueur du CLM sur mon podium et plus largement les 6 que j'avais posés comme favoris ont tous fait top 7, il me manquait que Dumoulin.