Incroyable. L'arnaqueur arnaqué. Et personne ne dit rien. Une coalition de marabouts s'annonce.
Médaille d'argent en aviron chez les dames à 3h20 du matin.
Madeleine Malonga championne olympique des - 78kg à 12h15.
Médaille de bronze de l'équipe de France de fleuret chez les dames à 11h35.
Ca c'est du panache.
-
Jeux olympiques et paralympiques d'été de Tokyo 2020
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4036 -
@koursk Le panache serait 3 fois l'or. On veut des titres, et poutrer les pays devant nous.
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet J'aimerai bien qu'on poutre le ROC, les russes sous drapeau suisse. Mais c'est quasi impossible. A défaut essayons d'être dans le match avec la Corée et l'Allemagne pour un Top 6 mais là aussi ça va être tendax.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Dédé toujours le bon mot.
Jonathan Ikoné, Eduardo Camavinga, Maxence Caqueret, Houssem Aouar, Aurélien Tchouaméni, Amine Gouiri et tant d'autres auraient dû faire le déplacement et aller au bout d'une histoire dont ils étaient à l'origine. Mais Lyon, Rennes, Monaco, Nice ou Lille en ont décidé autrement. André-Pierre Gignac, remonté après l'élimination, n'a pas digéré : "J'espère qu'en 2024, comme c'est à la maison, ils vont faire l'équipe qu'il faut pour aller le plus loin possible, a-t-il expliqué à L'Equipe. Bâcler des Jeux comme ça et mettre en difficulté ton pays, ce n'est pas terrible (…). Quand on voit ici six joueurs de l'équipe d'Espagne, qui est allée en demi-finale de l'Euro, on voit les patriotes et ceux qui... Ce n'est pas terrible..."
[...]
"Je suis avec ce groupe, je n'échangerais contre rien au monde ce qu'on a vécu ensemble mais on va dire qu'ils nous ont mis un peu des bâtons dans les roues", a encore regretté Gignac. Cette histoire avait trop mal démarré pour bien se terminer. Ce mercredi, elle s'est achevée de la pire des manières.
-
Ho la la non de dieu, les colosses russes du Comité Olympique de Russie en volley-ball, c'est des pylônes en fer qu'ils ont dans les bras. L'atomisation en règle des brésiliens (3-0), champion olympique en titre est un hommage à la matraque soviétique. Et c'est la France qui s'avance désormais face au soviet suprême. Priez pour nous.
Code Quantum. -
« Bien sûr il n’y a aucun problème. Si on gagnait tous nos matchs, tout le temps, ce serait trop facile. Il peut arriver qu’on gagne, parfois qu’on perde. »
Déclaration de Noel le Graet qui a confirmé Ripoli à la tête de l'équipe de France.
Code Quantum. -
@koursk Lunaire celui-là, à 140 ans et autant de neurones encore opé faudrait qu'il passe la main.
-
@hornet Ce personnage lugubre me débecte. Bref. Calmons-nous et revenons à de meilleures intentions, nous avons de l'or à aller chercher demain.
Code Quantum. -
@koursk Moisson demain. Je la sens bien.
-
@hornet Aviron - Judo - Fleuret + Passer les qualifs en BMX + 1 des 2 français qui passent en demi-finale simple en tennis.
Code Quantum. -
@koursk La voile également !
-
@hornet Ha oui sans doute, y a la Laser, la 470 et mademoiselle Pichon qui joue l'or mais c'est sur plusieurs jours (je crois).
Code Quantum. -
@koursk 3 dernières régates demain matin en RS:X.
Picon est 3eme dans un mouchoir avec les 2 premières et une avance confortable sur les autres. Seule la FFL peut lui porter la poisse pour au moins une breloque bronzée.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37361 | Messages: 26714 -
@hornet Ha ok. Je croyais qu'il y avait des épreuves demain et samedi pour la Pichon. Bon, j'espère que demain matin on aura une semi-gaule de plaisir quand on aura à vérifier les exploits de la nuit.
Code Quantum. -
@koursk On ira cramer les bureaux d'Eurosport si c'est pas fini demain, j'y connais rien en voile je suis aveuglément leur calendrier.
-
@hornet J'ai vérifié vite fait et je crois (j'ai bien dit je crois) avoir raison, ça se termine pas demain pour Pichon. Mais c'est compliqué ce bordel à la voile.
- N'oublie pas d'aller voir les commentaires Eurosport sur la médaille d'or en aviron, c'est hallucinant ! Go YouTube. Le consultant est néerlandais, je n'ai pas d'autres explications.
Code Quantum. -
@koursk Je viens d'aller voir, le Robert Pires sous Prozac
"Voilà ils sont champions olympiques. Ils l'ont fait. Youpi. se taille les veines"
| dernière édition par Hornet Réputation: 37361 | Messages: 26714 -
@hornet "Ils sont champions Olympiques".
Et l'autre Jacky qui essaye de le relancer :
"Allez Dominique il faut être chauvin quand même à un moment donné!"
Le consultant:
"Ils sont champions Olympiques".
Le commentateur phare:
"C'est le record Olympique à la clé!"
Le consultant:
"Oui"Arsène rules. J'en peux plus de la vie.
Bonne nuit.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
4 bateaux en 1 seconde et à la loterie, la France médaillé d'argent chez les filles en aviron.
C'est beau mais très rageant aussi!
Le nageur frappe des murs?
L'aviron français fait mieux. Commencé une course à gauche, traverser l'autoroute et finir à droite, impossible n'est pas français.
Ça contrôle bien en judo comme je j'espérais , ça se passe bien très en BMX et le bonus peut venir en fleuret ou boxe.
Allons enfants de la patrie...Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4036 -
Et Grousset qui frôle le podium en 100m nage libre bordel...
Allez, les sabreuses sont mal parties mais on y croit + batterie flingué à 25% + appli TV France Télévisions, j'suis chaud.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.