@marie-thérèse Mais la médaille d'or de l'Aéro-Club de France pour ramener la capsule Soyouz sur la terre ferme n'est pas comprise dans le classement des médailles.
-
Jeux olympiques et paralympiques d'été de Tokyo 2020
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk non mais c'est facile si on nous met des bâtons dans les roues.
-
Le programme de demain?
Une moisson de médailles.La France s'avance avec des certitudes en triathlon avec l'équipe mixte. Les experts annoncent un podium. C'est safe les amis, la côte Winamax est à 1.50.
En athlétisme, essayons donc de qualifier Mélina Nichon en disque et Renaud à la perche pour les finales et on pourra parler d'une journée réussie.
Pierre-Ambroise Bosse est l'un des rares espoirs de bien figurer et en théorie sa série devrait être de la rigolade. Si c'est pas le cas je bascule dans le dark web.En basket, on tapera l'Iran et on s'en fou car on a la 1ére place qui est sous contrôle pour la suite des opérations.
L'espoir pour l'équipe mixte en judo mais je préfère pas en parler. Et pour le BMX j'éviterai le sujet. Les sabreuses en équipe blablabla.
Pichon s'offrira le bronze en voile et la France du hand chez les filles devra rester en vie contre la Russie. Pas une mince affaire.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk a dit dans Jeux olympiques de Tokyo 2020 :
Le programme de demain?
Une moisson de médailles.Tatane dans ta tronche !
People Always Look Better in the Sun
-
@koursk Tu portes la scoumoune, tu mériterais une itw de Melson Moinfort !
-
@hornet J'ai essayé avec mes armes de faire vivre le coeur de ce topic et de porter haut les couleurs de la France. Personne ne pouvait prévoir la catastrophe industrielle. Oui on va finir avec 26 médailles dont 18 de bronze. Je n'y suis pour rien. Je suppose que si je te parle de l'espoir Océane Muller en carabine à 50 mètres ça ne changera rien..
Nous avons tous été marqué au fer rouge aujourd'hui. Soyons solidaires.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk Mais oui mon grand bien sur qu'on va faire vivre la culture de la défaite sur forum jusqu'à la dernière médaille de ces JO.
Allez les bleus.
-
@kallindra Et traditionnellement la France fait le plein de médailles la première semaine.
Il nous reste le trampoline. L'espoir.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4036 -
@koursk Il nous reste notre sport collectif le plus titré: le Handball !
-
@dryanaide Bien sûr. Infini respect pour nos équipes de handball. Tant de vibrations depuis plus de 20 ans pour nos français. Du grand fracas contre la Suède à Bercy il y a 2 décennies, à la masterclass de Zagreb 2009, c'est probablement le sport collectif ou je souhaite le plus le grand triomphe final. Avant les J.O. j'y croyais pour les filles, moins pour les gars. Le rapport de situation s'inverse et la petite piquette mise aux espagnols me fait redresser un poing rageur: We believe in.
Code Quantum. -
N'oubliez pas les sabreuses en finale par équipe à 12h30 aujourd'hui !!
J'espère qu'on ne va pas se faire dominer une fois encore par les russes comme au fleuret jeudi...
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
@hornet L'organisation made in Tokyo.
Mettre une arbitre anglaise juste après que la France élimine ces mêmes anglaises en demi-finale. Tout va bien.
C'est tonique le rugby à 7 pas de soucis, mais une mi-temps de 7 minutes c'est ridicule. Tu prépares une attaque portée + un coup de sifflet, l'équipe d'en face peut défendre tout le match et ne jamais allez dans le terrain adverse pour lancer l'offensive.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk l'Empire Victorien ne meurt jamais et domine le monde
-
Médaille d'or pour la France en compétition de banderoles pour manifestation du samedi. Comme toujours, les Français nous ravissent avec les meilleurs slogans : "ABBA la dictature sanitaire, vive la liberté de TCHOIN".
Demain, nous les retrouverons au lancer de briques. Là, encore ils ont leurs chances de rafler tous les prix.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon Si ça nous permet de foudroyer la Corée du Sud au classement des médailles, allons-y donc pour l'or en lancer de brique(s).
Code Quantum.