Alexander Zverev est champion olympique de tennis (victoire 6-3, 6-1 contre le russe Khachanov)
-
Jeux olympiques et paralympiques d'été de Tokyo 2020
@jean Quelle honte tout ce sport 15 jours tous les 4 ans, marre du sport qui détraque nos programmes.
People Always Look Better in the Sun
-
@jean Cette semaine, d'une manière générale, y avait les sports co sur France 4 et le reste sur France 2/ France 3.
Courage, plus qu'une semaine et Vivement Dimanche reviendraParce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
@hornet J'ai vu qu'un gagnant d'une course auto s'appelle "Ocon" Pas facile!
-
@koursk T'es en grève alors que tes basketteurs sont en 1/2 et que les autres sports co ont fait aussi le job, je suis pas fier de toi !
Tristesse infinie pour Renaud mais il veut revenir en 2024 à 63 ans pour finir sur une meilleure note.
-
@hornet Depuis que je ferme ma gueule, tout les résultats sont encourageants. S'effacer au profit de la patrie c'est noble, c'est beau, c'est Kourski la Tepu. J'ai tracé à bloc à la débauche (une pointe à 104km/h) pour mater la fin de Pologne-France et jeudi à 10h, 13h et 14h je prendrai tout les risques professionnels qu'il faut pour suivre la destinée.
Je bande. Mais je le fais désormais en silence.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Alerte possible argent voire or sur tapis vert pour les françaises en voile.
Les britanniques assurées de l'or ont clairement laissé passer la Pologne en fin de course pour les faire finir 2èmes devant la France.
-
La réclamation de la délégation française rejetée, les filles restent en bronze. Allez, c'est une belle médaille on prend quand même
Le monde entier a vu la triche, leurs médailles sentiront le rance toute leur vie c'est une bonne consolation.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37360 | Messages: 26714