Handball, défaite de la France face à l'Espagne. Dommage
-
Jeux olympiques et paralympiques d'été de Tokyo 2020
@koursk Pour Rémi faut au moins s'en faire 4 entre Asgreen, Dennis, Küng, Roglič et les épouvantails Ganna et WVA, faire 7eme derrière eux serait pas une honte alors s'il y a une breloque au bout c'est incroyable.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37361 | Messages: 26714 -
@hornet Oui, bon, je me suis un peu enflammé mais sur un accident. L'italien c'est l'épouvantail, il a cartonné le Giro et après il a grotté pendant 3 plombes, son retour va être violent. Je vois bien le belge EvenPoule sur le podium.
Soyons calme, déjà l'or en aviron pour se lever du bon pied.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4036 -
@koursk Evenepoel je connais pas ses réf en CLM, y a des chances qu'il bosse pour WVA (bien que normalement ils ont déjà reconnu)
Y a un vrai gros casting pour ce CLM alléchant.
-
@hornet N'oublions pas nos hommes en sports collectifs en espérant qu'ils vengent nos femmes.
Bon pour le foot, ça va être tendax contre le Japon à 13h30.
Surtout le basket-ball, contre la Tchéquie à 14h et le choc vintage France-Allemagne en hand à 14h30. -
@koursk La victoire contre l'Afrique du Sud peut avoir fait déclic. Je veux y croire. Je connais moins les autres sports je m'abstiendrai de toute analyse mais allez les bleus.
-
@hornet Puisses-tu avoir raison jeune basketteur mais pour la France du foot je n'y crois pas du tout.
Pour les deux autres sports, depuis le France-Allemagne demi-finale de championnat du monde de handball en 2007 ou on s'est fait carotte après deux prolongations, j'ai les boules contre eux. Un classique rugueux comme je les aime et même si t'es pas à bloc sur le hand, tu n'es pas sans savoir que nous avons derrière nous une tradition de légende sur la dernière décennie qu'il nous convient d'honorer même si ne nous mentons pas, nous ne sommes plus dans les grands favoris.
Pour le basket, la Tchéquie est loin d'être insurmontable mais le basket n'a pas été inventé par Raymond la Science et connaissant la France de la balle orange: Méfiance. On jouera pour se farcir un quart de finale relativement accessible.(Départ de Rémi Cavagna à 9h05)
| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4036 -
@koursk Merci pour tes clés des matches mon Jean-Mimi.
Je tente les pronos pour ce que je connais :
CLM : Filippo Ganna Wout Van Aert Primož Roglič
Foot : 3-1 FrancePour ce que je connais moins : 2 victoires bleues en basket et hand :chauvin:
-
@hornet CLM
1 - Ganna 2 - EvenPoule 3 - CavagnaFrance-Japon : 1-3
France-Allemagne : 25-24
France-Tchéquie : 75-70 (27 points d'Evan Fournier, 13 points et 15 rebonds de Rudy Gobert)A la clé de notre confrontation:
Si je gagne:
Un accès direct de 24h à la gestion du forum option kick de marabout.Si je perds:
Je me déconnecte.Bonne chance.
| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4036 -
Médaille d'or du deux de couple en aviron après un finish extraordinaire.
Et record olympique à la clé.
Le judo retourne à ses études, le tir à l'arc tire rien du tout et Grousset passe en finale du 100m nage libre avec un temps qui aurait assurer un podium y a 5 ans.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4036 -
Simone est stressé. Écoutons les athlètes.
Bebert file en quart contre Tsisipass un peu blessé sur les bords.
Le quart contre Kachanov, 25ème mondial. Jouable.
La France est mené contre l'Argentine au volley bordel.
EvenPoule meilleur temps pour l'instant.
Mais le gros est à venir. -
@koursk a dit dans Jeux olympiques de Tokyo 2020 :
EvenPoule meilleur temps pour l'instant.
Non c'est Urán
-
4ème manche pour les français, on revient sur le vélo plz France TV !
Y a un argentin qui s'appelle Loser.
C'était finalement Roglič l'épouvantail de ce CLM, le slovène en or sans concurrence.
Grosse bataille pour l'argent c'est finalement Tom Dumoulin que j'avais oublié hier qui finit devant Rohan Dennis, Stefan Küng et Filippo Ganna (les 4 en moins de 5 secondes !)
Rémi Cavagna finit 17ème.
@hornet Si tu n'es pas familier avec le volley sache qu'il nous reste la Russie et le Brésil.
Traduction: Dans le cul lulu. -
@koursk Oui quand j'attendais patiemment qu'ils reviennent au CLM j'entendais d'une oreille qu'une défaite contre l'Argentine serait une très mauvaise nouvelle pour la suite.
De mémoire ils avaient déjà été très décevants à Rio, j'en attendais rien de fou.