@Delnis @Egon @Moving N'oubliez pas de m'envoyer vos extraits !
-
Battles du cinéma (3ème édition) - Dirty Cop a gagné !
@shanna oui bien sur mais comme je dois écrabouiller @Dirty-Cop à J4 je pensais avoir le temps
je t'envoie ça dans l'aprem| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@delnis En fait j'attends d'avoir tous les extraits pour lancer, tout simplement pour que votre choix de film ne soit pas influencé par les extraits déjà proposés, par le style ou par les votes obtenus. (Je fais pareil pour ma proposition d'ailleurs, je la choisis toujours avant même de lancer l'anim et je n'en change plus).
Donc votre position dans les duels ne vous donne pas + de temps. Il n'y a d'ailleurs pas de deadline, vous pouvez prendre le temps de la réflexion, je fais juste un poke quand j'ai reçu plein de propositions, parce que du coup on est plusieurs à "attendre que ça commence". -
@shanna Je vais essayer de t'envoyer ça dimanche soir.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
C'est parti mon kiki !
Je tiens à signaler avant toute chose qu'en proposant le thème de ce round je n'avais pas du tout imaginé à quel point il allait inspirer les joueurs pour partir dans des directions… comment dire… spéciales. Il faudra avoir le cœur bien accroché pour certains extraits ! (je vous aurais prévenus !)ROUND 1 – Premier duel !
RAPPEL - Le thème imposé était : "À table !"
Voici l'extrait proposé par @Doc-Cranium :
Et voici l'extrait de @Moving :
Quel extrait de film préférez-vous ? @Cinéphile
Tous les membres du forum peuvent voter !
Vous avez jusqu’à mardi 29 juin 15h57 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#11ff00)[**Je vote pour Doc Cranium.**]
%(#990858)[**Je vote pour Moving.**]
| dernière édition par Shanna Réputation: 37901 | Messages: 24807 -
@delnis J'avoue ça m'a étonnée, c'est pour ça que je t'ai demandé confirmation par MP qe c'était bien ta proposition pour le jeu. Ce n'est pas très grave !
-
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@delnis a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) - Venez voter ! :
Je vote pour Moving.
Désolé Doc mais le tien est trop dégueux
Je vais me faire laminer.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Je vote pour Moving.
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc @Doc-Cranium ?!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@doc-cranium ben ton extrait est parfait pour la saison. Tu regardes et hop: body summer donc
Je vote pour Doc Cranium. -
@shanna Moi qui avais peur que mon choix soit un peu too much pour les âmes sensibles... Mon extrait est un enfant de coeur à côté de celui de @Doc-Cranium ! ^^
-
@shanna Je vote pour Moving.
Comme @Delnis c'est trop dégueu pour moi celui de @Doc-Cranium