@dirty-cop
Merci, le tien envoie également
-
Battles du cinéma (3ème édition) - Dirty Cop a gagné !
@shanna ha la vache fun ou gore , pas évident les gars !
Vendredi je suis d'humeur fun donc:
Je vote pour Jool.
-
Chers joueurs, la finale du jeu approche !!
Voici le tableau des scores actuel :
Art_Tweek quitte le jeu après une lutte acharnée, merci à lui pour le partage de vidéos toujours chouette !Le sixième round oppose les trois joueurs toujours en lice en une seule battle : @Kallindra vs @jool vs @Dirty-Cop.
Il peut s’agir de la finale du jeu... tout dépendra des votes !Le thème du round 6 est :
"C'est beau une ville la nuit".
J'attends vos extraits en MP ! -
@delnis J'adore ce film, j'ai dû le revoir 2 fois cet été.
I got some bad ideas in my head.
-
ROUND 6 – Unique battle !
RAPPEL - Le thème imposé était : "C'est beau une ville la nuit"
Voici l'extrait proposé par @Kallindra :
Voici l'extrait de @jool :
Et enfin voici l'extrait de @Dirty-Cop :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !
Vous avez jusqu’à vendredi 27 août 13h51 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#11ff00)[**Je vote pour Kallindra.**]
%(#0009ff)[**Je vote pour Jool.**]
%(#990858)[**Je vote pour Dirty Cop.**]
N.B. Etant donné que cette battle propose trois extraits de films, et qu'il est déjà difficile parfois d'en départager deux , je propose de vous donner cette fois-ci l'option du double vote : c'est-à-dire que chaque membre peut, s'il le souhaite, voter pour un ou deux des extraits. (Par contre on ne peut pas voter deux fois pour le même extrait.)
-
Eh bien c'est une victoire sans appel !
Dirty-Cop grand gagnant des battles du cinéma 3ème édition ! Je remercie chaudement tous les participants au jeu, concurrents comme votants, cette animation est toujours fun grâce à vous !
Je tiens aussi à signaler deux choses que j'ai particulièrement appréciées.
-D'abord la réactivité des joueurs. Bien sûr sur la fin ça s'essouffle toujours un peu (moins de votants aussi, mais c'est normal !), mais à chaque annonce d'un nouveau round, les MP ont fusé et j'avais toujours les participations dans la semaine au plus tard.
-Et ensuite le soin que les joueurs ont porté au respect des thèmes pour chacun des duels.Pour chaque thème, je réfléchissais un peu en amont, pour voir si c'était faisable, en songeant donc à 3-4 scènes de films qui pouvaient coller au thème, de manière littérale ou moins littérale, et je suis fière de dire que jamais vous n'avez proposé les exemples que j'avais en tête, c'est-à-dire que vous m'avez toujours surprise (et ça c'est super agréable) !
On a eu des extraits vraiment quali ! Et je retiens l'idée du round 3 avec les affiches, vos propositions furent très cool...
Bref, merci à tous et félicitations @Dirty-Cop ! -
@shanna
Super édition, c'était très plaisantEt bravo @Dirty-Cop , t'as roxxé
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@shanna encore merci
Ben dis donc sacré @Dirty-Cop qui caracole en tête des Quizzes cinéma de l'été
faut il le rebaptiser "Mr Cinéma" ?
Comme disait Arthur: "Pierre Magic Tchernia"| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
C'est cool de gagner, merci à @Shanna pour ce jeu, et bravo à mes valeureux adversaires.
I got some bad ideas in my head.