Battles du cinéma (3ème édition) - Dirty Cop a gagné !
- 

@shanna Je vote pour Jool. 
- 

Je vote pour Jool. 
- 

.icrem snas tabmoc nU 
- 

Haaa gros dilemme mais je me suis décidé celui de Shanna est magnifique et très graphique ! 
 Mais j'aime le style épuré et très expressif de celui de Jool qui me rappelle l'affiche de Grave que j'adore !!! (affiche et film que j'adore )
 Du coup :
 Je vote pour Jool.
- 

Et vu que j'ai été éliminé et que je suis mauvais perdant voici l'affiche que j'ai choisit (si vous l'avez proposez ne le dites pas surtout ! ) 

- 

Ultra serré ce round, j'ai dû tirer à pile ou face. Désolé @Shanna, le hasard a parlé. 
 Je vote pour Jool.
- 

Je vote pour Shanna. 
- 

Les deux affiches sont très belles. Mais celle de Shanna est plus intrigante et se rapproche plus de mon style. Je vote pour Shanna. 
- 

Désolé @Shanna, ce n'est pas le hasard qui a parlé. 
 Je vote pour Jool.
- 

7-7... 
 @shanna on est aussi bons, ou aussi mauvais l'un que l'autre... 

- 

Je vote pour Jool. Je préfère les rousses ourses que les ourses rousses 
- 

C'est une victoire pour l'affiche de Jool, qui a obtenu 8 voix, contre 7 pour la mienne ! 
- 

ROUND 3 – Quatrième duel ! RAPPEL – Pour ce round, les joueurs devaient proposer : "une chouette affiche de film" Voici l'affiche proposée par @Art_Tweek : 
  Et voici celle de @Doc-Cranium : 
  Cliquez sur les images pour les voir en plus grand ! 
 Quelle affiche de film préférez-vous ?Tous les membres du forum peuvent voter !Vous avez jusqu’à vendredi 23 juillet 20h42 pour exprimer votre préférence. 
 Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#0009ff)[**Je vote pour Art_Tweek.**]%(#ff7300)[**Je vote pour Doc Cranium.**]
- 

Je vote pour Art_Tweek. Elle défonce  Joli fight @Shanna , j'aurais aussi été content si tu avais gagné  ️ ️
- 

Je vote pour Art_Tweek. Bordel de merde, c'est la plus belle affiche que j'ai jamais vu de ma vie ! Vite, je dois impérativement la commander en format papier pour l'accrocher dans mon bureau. 
- 

@jool ton affiche méritait de gagner, alors moi aussi je suis ravie du verdict !  
- 

Je vote pour Doc Cranium. Plus simple certes mais une composition très esthétique, et plus à mon goût. 
 (et qui est perturbante sans qu'on sache vraiment dire pourquoi)
 Mais je reconnais que le choix d'Art_Tweek est intéressant !
- 

Le parallèle des deux affiches l'une en dessous de l'autre me fait un petit effet cringe... pas vous ? 
 (parce qu'évidemment sinon je les ai déjà vues séparément, et le choix est difficile...)
- 

Je vote pour Art_Tweek. 

- 

Je vote pour Art_Tweek.