Je vote pour Moving.
-
Battles du cinéma (3ème édition) - Dirty Cop a gagné !
@shanna a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) - Venez voter ! :
@icescream a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) - Venez voter ! :
est ce qu on pourrait pas anonymiser les extraits de chaque duel ? Et savoir qui les a proposé qu une fois le vote clos ?
C'est une bonne idée ! Bon maintenant que j'ai commencé ce round comme ça je poursuis pareil, mais si les joueurs sont d'accord je serais ok pour procéder ainsi à l'avenir. (Cela dit je pense sincèrement que les votes ne sont pas spécialement influencés par qui a proposé quel extrait...). Par contre je continuerai d'annoncer qui est contre qui avant le début du round, ça permet à chacun de voir qu'il est contre un nouvel adversaire et que je ne change pas les duels en fonction des extraits reçus.
Perso j'aime bien comme ç'est actuellement et je ne pense pas que ça changera quoique soit aux classements vu qu'on vote (enfin moi en tout cas) pour la scène présentée et non pas en fonction de la personne qui propose.
Je ne vois pas l'intérêt d'anonymiser et au contraire j'aime bien savoir qui va chercher quoi car ca montre simplement les sensibilités des uns et des autres. -
@kallindra Merci d'avoir donné ton avis, et je vois (avec les likes aussi !) qu'en fait c'est plus mitigé qu'il n'y paraissait au départ !
Je ne suis pas contre modifier la façon de faire si ça convient aux joueurs, mais c'est vrai que si on anonyme les extraits ça revient un peu à dire que jusqu'à présent on était influencés par qui les avait proposés, alors que clairement ce n'est pas le cas ! Restons sur le fonctionnement habituel (qui a ses avantages : la personne est pokée quand son extrait est publié, et visuellement c'est plus agréable de voir "je vote pour Kallindra" plutôt que "je vote pour le n°1"), et on verra à l'avenir si on change.En attendant, c'est Moving qui remporte cette battle avec 9 voix pour son extrait, contre 3 pour celui proposé par ThebaptIII (désolée, je sais que tu aimes bien cette anim ... mais c'est le jeu !).
-
ROUND 2 – Quatrième battle !
RAPPEL - Le thème imposé était : "Un paysage (ou un décor) grandiose"
Voici l'extrait proposé par @Egon :
Et voici l'extrait de @Doc-Cranium :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !
Vous avez jusqu’à lundi 12 juillet 8h55 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#008cff)[**Je vote pour Egon.**]
%(#990858)[**Je vote pour Doc Cranium.**]
-
The Grand Budapest Hotel tape dans le haut du panier. Mais Blade Runner bordel, comme disait les djeuns de mon époque, tu peux pas test.
Je vote pour Doc Cranium.
Juste pour le kiffe, voici le thème de Rachel, jamais utilisé dans le film malheureusement.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
RIP je disparait du concours à ma grande tristesse !
Mais bon il faut bien des éliminés je reste pour les votes ! :
j'ai pas trouvé les plans de Grand Budapest Hotel très grandiose et puis Blade Runner quoi ! c'est pas un choix là c'est une question rhétorique !! xD
En plus ce extrait de Balde Runner m'a fait remarqué pour la première fois un faux-raccord de taille !! -
@shanna Je vote pour Egon. car je trouve que son extrait colle bien plus au thème qu'une simple salle à manger.
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12856 | Messages: 10422 -
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@shanna Quand on vote en connaissant l’identité du joueur qui propose l’extrait, il y a peut-être le risque que certains fassent des calculs du style « je ne veux pas me retrouver contre ce joueur dans les prochains tours car il est assez fort en temps normal, donc je fais en sorte de ne pas voter pour pour lui afin de l’éliminer du jeu même si j’aime son extrait », m’enfin j’espère que les personnes qui participent à ce jeu viennent pour le plaisir de jouer et non pour tomber dans ce genre de stratégie. Moi ça me va très bien aussi si on continue ainsi !
L’aspect grandiose de l’extrait de Doc a comme un goût de trop peu mais il m’a peut-être donné un peu plus cette sensation de « ouaw » que l’extrait d’Egon.
-
@kallindra a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) - Venez voter ! :
une simple salle à manger.
Dis moi t'as déjà publié des photos de chez toi ? Non c'est juste pour me rendre compte .
-
@moving Oui là à mon avis tu vas loin dans l'interprétation des stratégies potentielles des joueurs. (je rappelle quand même que c'est qu'un jeu de forum hein)
Edit pour pas faire de triple post :
Encore un choix cornélien, je tranche dans la souffrance : Je vote pour Doc Cranium.| dernière édition par Shanna Réputation: 37901 | Messages: 24807