Je vote pour Shanna.
-
Battles du cinéma (3ème édition) - Dirty Cop a gagné !
@doc-cranium a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) - Venez voter ! :
C'est un problème que l'extrait soit en VO non sous titrée ?
Non, ça ne l'a jamais été.
@icescream a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) - Venez voter ! :
est ce qu on pourrait pas anonymiser les extraits de chaque duel ? Et savoir qui les a proposé qu une fois le vote clos ?
C'est une bonne idée ! Bon maintenant que j'ai commencé ce round comme ça je poursuis pareil, mais si les joueurs sont d'accord je serais ok pour procéder ainsi à l'avenir. (Cela dit je pense sincèrement que les votes ne sont pas spécialement influencés par qui a proposé quel extrait...). Par contre je continuerai d'annoncer qui est contre qui avant le début du round, ça permet à chacun de voir qu'il est contre un nouvel adversaire et que je ne change pas les duels en fonction des extraits reçus.
-
ROUND 2 – Troisième battle !
RAPPEL - Le thème imposé était : "Un paysage (ou un décor) grandiose"
Voici l'extrait proposé par @thebaptIII :
Et voici l'extrait de @Moving :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !
Vous avez jusqu’à samedi 10 juillet 20h58 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#ff7300)[**Je vote pour ThebaptIII.**]
%(#0009ff)[**Je vote pour Moving.**]
-
Merci de m'avoir permis d'échapper à la guillotine de notre cheffe vénérée @shanna, j'y croyais pas du tout. Donc je reste dans le jeu, jusqu'à la prochaine boulette
-
@shanna a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) - Venez voter ! :
si les joueurs sont d'accord je serais ok pour procéder ainsi à l'avenir.
Je suis d'accord, ce serait rigolo de jouer comme ça aussi.
-
Je vote pour Moving.
Montagnes enneigés + chanson géniale = Combo gagnant.Et c'est un film que je veux voir maintenant.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Encore un choix difficile je trouve ! J'adore les paysages enneigés, c'est toujours un émerveillement...
Je tranche tout de même : Je vote pour ThebaptIII.
C'est amusant parce que je comprends très bien l'argument de Mai Tai qui disait qu'elle préfère les scènes réelles, parce que moi je crois que préfère les scènes dessinées, parce qu'en + je suis bluffée par la technique artistique... (Enfin tout ça c'est très subjectif, mais j'aime bcp le dessin de cet extrait en tout cas !) -
Je vote pour Moving.
Ça me fait sourire de voir Into the wild alors que j'en parlais justement à Shanna par MP avec ce nouveau round. ️
Je salue quand même le choix de thebaptIII parce que bon, Your Name c'est magnifique. C'est juste que je suis plus sensible aux paysages qu'aux dessins (+ dans le réalisme).
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18374 | Messages: 12507 -
@shanna les dessins de l extrait @thebaptIII sont chouettes mais des montagnes des montagnes !!
Je vote pour Moving.
-
grandiose
adjectif et nom masculin
Qui frappe, impressionne par son caractère de grandeur, son aspect majestueux.
Paysage, spectacle grandiose.Et voilà "qui frappe" , dans mon extrait la météorite frappe le sol ! donc j'ai le mieux respecter le thème donc je vote pour moi !
Je vote pour ThebaptIII.