Je vote pour Dirty Cop.
-
Battles du cinéma (3ème édition) - Dirty Cop a gagné !
@shanna
️If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@shanna c'est très dur comme choix..
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@shanna Je vote pour Dirty Cop.
Même si j'ai trouvé l'extrait de @Sky à mourir de rire mais un peut too much du coup -
Je vote pour Dirty Cop.
Tellement beau, je ne connaissais pas, et bon Robin quoi, un amour d'acteur trop tôt suicidé, snif
Un extrait beau sur le fond et la forme, s'il devait y avoir une finale du thème je voterai pour celui là, le plus beau depuis le début.
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Chers joueurs, voici le tableau des scores au bout de ces deux premiers rounds !
Hélas, vous le constatez, ThebaptIII et Sky sont éliminés du jeu malgré leurs participations inspirées... Merci à eux, ça fait bien plaisir d'avoir des joueurs aussi enthousiastes !La compétition s'intensifie ! Moving et Dirty-Cop survolent les battles, bravo à eux ! (Mais bon on va les opposer l'un à l'autre quand même )
Voici donc les duels du 3ème round :
@want.wish vs @Egon
@Moving vs @Dirty-Cop
@Shanna vs @jool
@Art_Tweek vs @Doc-Cranium
@Kallindra vs @DelnisJe l'avais annoncé au début du jeu, le troisième round est différent des autres (pour varier, pour le fun, because why not… enfin j'espère que ça vous plaira ) : le déroulement et les votes se feront comme d'habitude, mais au lieu de proposer un extrait de film, les joueurs vont cette fois-ci devoir proposer "la plus chouette affiche de film" !
Il peut s'agir d'une affiche de film de n'importe quel format ou taille d'image (dans la limite de ce qu'on peut publier sur le forum évidemment), venue de n'importe quel pays, et les affiches non-officielles sont autorisées. Beaucoup d'artistes créent des affiches de film, alors n'hésitez pas à chercher la perle rare !
En revanche attention : la même liste de films est toujours interdite ! Pour rappel voici les films (ou séries de films) interdits :
A vos recherches ! J'attends le lien de votre image en MP !
P.S. je vais lancer aujourd'hui un quiz sur le thème des affiches de ciné, peut-être que ça vous inspirera !
-
@shanna a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) - Venez voter ! :
Moving et Dirty-Cop [...] on va les opposer l'un à l'autre quand même )
Je suis foutue.