C'est Egon qui remporte ce duel ! Elle a obtenu 8 votes pour son extrait, contre 5 pour celui de Kallindra.
-
Battles du cinéma (3ème édition) - Dirty Cop a gagné !
@shanna moi je dit que tu a oublié les secondes ! Quel manque de sérieux !!
-
ROUND 1 – Troisième battle !
RAPPEL - Le thème imposé était : "À table !"
Voici l'extrait proposé par @thebaptIII :
Et voici l'extrait de @jool :
Quel extrait de film préférez-vous ? @Cinéphile
Tous les membres du forum peuvent voter !
Vous avez jusqu’à jeudi 1er juillet 17h54 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#ff7300)[**Je vote pour ThebaptIII.**]
%(#008cff)[**Je vote pour Jool.**]
-
@shanna
Je vote pour ThebaptIII.
Me demande pas pourquoi j'en sais rien les deux extraits son pourris, inintéressant au possible et sans imagination ! J'ai choisit au pif pour qui voter! mdr| dernière édition par thebaptIII Réputation: 255 | Messages: 250 -
Je vote pour ThebaptIII.
Y a que David Lynch pour réussir à te transformer une scène dans un dinner lambda tourné comme un téléfilm en quelque chose d'aussi effrayant et surréaliste.I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Putain y a du niveau. Grosse hésitation, la scène du diner dans Mulholland Drive est ma préférée du film, et c'est peut-être mon Lynch préféré, mais putain l'extrait de The Platform (film dont j'ignorais l'existence) est tellement bien réalisé, si beau au niveau de la photo, que je vote pour jool
Je vote pour Jool.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium
Je te le conseille --> iciIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@thebaptiii a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) - Venez voter ! :
Je vote pour ThebaptIII.
Me demande pas pourquoi j'en sais rien les deux extraits son pourris, inintéressant au possible et sans imagination !Mais pourquoi tu l'as choisi ?
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet ptet parce que celle que j'ai choisit c'est moi qui l'ai proposé? ^^' (je plaisantais quand j 'ai dit que les extrais son nul xD ) Je ne vais pas dire que mon extrait que j'ai proposé est nul xD
-
Je vote pour Jool.
Ça m'inspire vraiment pas les 4 derniers extraits là... Le dernier était le plus intéressant disons...
[Mode râleuse ON]
Pourtant quand je pense à des scènes de dîner, j'en trouve plein qui sont cools (mais bon vu que vous êtes hermétiques aux films d'amour, qui eux sont très propices à de chouettes scènes de dîner).
[Mode râleuse OFF]| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18374 | Messages: 12507 -
@leapierce a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) - Venez voter ! :
films d'amour, qui eux sont très propices à de chouettes scènes de dîner)
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@delnis a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) - Venez voter ! :
Ha Mulholland Drive, Lynch et ses rêves, qui n'a pas vu le film ne peut bien sur pas trop kiffer cette scène
Je ne l'ai pas vu, je n'avais aucune idée de ce qu'était ce film mais cette scène m'a filé la chair de poule et a suffi pour me donner envie de voir le film...
Cependant le choix de @jool m'a aussi fait un gros effet et m'a semblé un peu plus dans le thème.
Je vote pour Jool.
(Pour autant je ne sais pas si celui-ci j'oserai le regarder... ^^)