J'arrive pas à me décider, les deux extraits me plaisent et m'ont filé les frissons...
Du coup Je vote pour Want.wish. comme ça les votes sont égalisés et personne n'est pénalisé (jusqu'à ce que qqun vote après moi forcément, mais bon).
-
Battles du cinéma (3ème édition) - Dirty Cop a gagné !
@want-wish a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) - Venez voter ! :
Pas fairplay certes mais
Je vote pour Want.wish.Bah du coup je vote aussi pour ouam nan mé ho
Je vote pour Kallindra. -
ROUND 2 – Deuxième duel !
RAPPEL - Le thème imposé était : "Un paysage (ou un décor) grandiose"
Voici l'extrait proposé par @Delnis :
Et voici mon extrait :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !
Vous avez jusqu’à vendredi 9 juillet 17h47 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#ff006f)[**Je vote pour Delnis.**]
%(#206b00)[**Je vote pour Shanna.**]
-
@shanna a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) - Venez voter ! :
Voici l'extrait proposé par @Delnis :
La musique c'est d'origine ou c'est un truc qu'un youtuber a rajouté?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Je vote pour Shanna.
C'est un problème que l'extrait soit en VO non sous titrée ?(parce que c'est aussi le cas de mon film, et y a peu de gens qui s'y connaissent en Haut Mongol)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Je regrette un peu que les deux extraits ne mettent pas en scène de "vrais" paysages ou décors mais c'est très personnel.
Je vote pour Shanna.
La scène est plus jolie, plus agréable à regarder, et puis j'ai pas trop compris celle de DelnisJ'aime pas les gens
-
@mai-tai a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) - Venez voter ! :
Je regrette un peu que les deux extraits ne mettent pas en scène de "vrais" paysages ou décors mais c'est très personnel.
J'ai le même sentiment.
-
J'ai hésité franchement mais
Je vote pour Delnis.Et bien-sûr bravo @Kallindra pour cette belle victoire...
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@doc-cranium oui c'est une musique rajoutée, j'ai pas fais gaffe à la musique, l'image est tellement belle
-
@shanna
Choix difficile (ou pas) pour l'extrait de @Delnis , désolé mais moi les effets spéciaux comme ça, ce n'est pas pour moi, mais ensuite ça reste dans le thème mais il en faut plus pour que ça soit grandiose pour moi (et puis le film Valérian m'a dessus ) !
L'extrait de @Shanna bon j'ai pas vu ce dessin animé ... heu ce film pour enfant du coup plutôt vu qu'il est pas animé ^^' mais il y a de beaux paysages j'aime bien, je sais pas si c'est un vote égalitaire mais je go pour :
Je vote pour Shanna. -
@thebaptiii @Shanna justement est ce qu on pourrait pas anonymiser les extraits de chaque duel ? Et savoir qui les a proposé qu une fois le vote clos ?