Je vote pour Egon.
-
Battles du cinéma (3ème édition) - Dirty Cop a gagné !
Je vote pour Egon.
J adore de Funès mais c est loin d être sa meilleure scène désolé @Kallindra
-
@shanna pour du Tarantino je n'aurais pas choisi cet extrait, la je trouve que c'est assez banal et que l'on peut trouver cette scène dans plein d'autres film, par contre si il avait choisi quand Dicaprio dissèque le crane là ça aurait été bien du Tarantino pur et j'aurais voté pour !
| dernière édition par thebaptIII Réputation: 255 | Messages: 250 -
Que veux-tu dire par
@thebaptiii a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) - Venez voter ! :banal et que l'on peut trouver dans plein d'autres film
?
-
@shanna c'est la confrontation avec un imposteur et de menacer ce qu'il convoite vraiment.
-
Ensuite je dit pas c'est une bonne scène, de bon dialogue d'excellents acteurs avec un super investissement (la vraie blessure de Dicaprio)
Mais la scène elle-même n'est pas très riche en mise en scène et en dialogues remarquable.| dernière édition par thebaptIII Réputation: 255 | Messages: 250 -
@thebaptiii C'est un argument qui se respecte, l'aspect technique ça compte dans la qualité c'est certain, même si je crois que pour cette animation spécifique on vote pas mal au feeling. Perso il m'est arrivé de voter pour un extrait surtout parce que j'adorais l'oeuvre entière, pas spécialement la scène choisie, mais que de la voir me replongeait dans l'ambiance du film. Et d'autres fois, quand je connais pas le film, je vais être sensible à un plan, une photographie soignée, une bonne réplique...
Bon ya pas de règles quoi ! -
@shanna exactement ^^ moi je vote pour l'extrait, sa composition et son intelligence de mise en scène et de dialogue.
Exemple : si quelqu'un donne un extrait de " la ligne verte " (excellent film on est tous d'accord)
Mais me mets le repas avec le directeur de la prison et sa femme, le film est génial il y a 10000 extrait qui serait mieux que celui-ci, qui est bien mais pas très riche, et bah je jurerais ce choix pas très intéressant et que la personne aurait put choisir un meilleur extrait. -
@thebaptiii Oui j'entends bien, mais faut aussi se dire qu'il y a des contraintes : le thème imposé déjà, et la présence de l'extrait qu'on voudrait sur le net. (En l'occurrence je peux témoigner du fait qu'Egon avait un tout autre extrait en tête, mais il était juste introuvable en ligne...)
Enfin peu importe les raisons de nos votes, on n'est pas obligé de se justifier du tout, quand on le fait c'est pour le plaisir !
-
@shanna ho je me justifie pas ^^ c'est pour le plaisir que je parle de ma façon de choisir c'est intéressant de partager notre approche de vote.
-
@shanna a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) - Venez voter ! :
Vous avez jusqu’à mercredi 30 juin 17h40 pour exprimer votre préférence.
pourquoi 17h40 précisément?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium Je t'ai fait un screenshot de mes posts quand je présente un duel (avec juste la deadline) :
Je pense que tu peux trouver la réponse à cette énigme... -
@shanna
Moi j'étais dans la compréhension déjà, j'en suis assez fierIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@shanna je te rassure j'avais compris aussi ^^