• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Battles du cinéma (3ème édition) - Dirty Cop a gagné !

Animations Cinéma
    duel
    35
    622
    52824
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par Shanna

Bienvenue dans les Battles du Cinéma Vol.3 !

text alternatif

Les joueurs inscrits sont au nombre de 12, c'est parfait ! (J'ai fermé le topic des inscriptions, désolée pour les retardataires !)
      Cependant tous les membres du forum peuvent voter pour les battles en cours !

Étapes du jeu
      1)Chaque participant choisit une vidéo (Youtube est notre ami) montrant une scène issue d’un film. Attention : l'extrait de film doit respecter les deux contraintes indiquées en bas de ce post.

2)Le participant m'envoie son lien vidéo par message privé.

3)Je publierai les vidéos choisies par deux concurrents, et lancerai un vote pour 24h.
      Tous les membres du forum sont alors invités à voter pour l’un des deux films présentés.

4)Au terme des 24 heures, le film ayant obtenu le + de votes apporte la victoire à celui qui l’a proposé.

Ce jeu aura une fin !
      Si vous remportez un duel ou qu’il y a match nul, vous restez dans la course. Mais si vous perdez votre battle, vous êtes en danger ! Au bout de la 2ème défaite vous serez éliminé du jeu.
      Le gagnant final sera donc celui qui a remporté toutes ou presque toutes ses battles.

Les duels du premier round sont :
      @Doc-Cranium vs @Moving
      @Egon vs @Kallindra
      @thebaptIII vs @jool
      @Dirty-Cop vs @Delnis
      @Sky vs @want.wish
      @Art_Tweek vs @Shanna

(J'ai fait dans l'ordre des inscriptions, c'est un tirage au sort comme un autre ! Les duels changeront à chaque round.)

1)Votre extrait de film doit coller à une thématique imposée, différente pour chaque round. Mais ne paniquez pas, on est souple sur la concordance thème/extrait choisi (surtout qu'on ne trouve pas toujours exactement ce qu'on veut sur Youtube !).

"À table !"

Il s'agit en fait du dernier thème des battles précédentes, mais qui n'avait jamais été joué.

2)Les films suivants sont interdits :
      Gladiator
      Hook (ou la Revanche du capitaine Crochet)
      La saga Harry Potter
      La saga Indiana Jones
      La saga Jurassic Park
      La saga Matrix
      La saga Star Wars
      Le Cercle des poètes disparus (Dead Poets Society)
      Trainspotting

J'ai pris la liste de tous les films proposés lors des deux battles précédemment organisées sur le forum : les titres interdits sont simplement ceux qui ont déjà été proposés plusieurs fois (désolée pour les nouveaux joueurs, on en a marre de revoir toujours les mêmes extraits…)

Tous les autres films sont autorisés, y compris : les films en noir et blanc, les films d'animation, les scènes contemplatives, les films muets, les VF/VO avec ou sans sous-titres, les films avec Judith Godrèche 😨 etc. etc.

En réalité, vous pouvez très bien déroger à ces règles… Sachez simplement que dans ce cas les votes risquent d'aller vers celui de la battle qui les aura respectées... 😋
      Je préviens aussi que le 3ème round de ce jeu sera un peu différent. Oui on crée la surprise, on pimente nos vies, tu me vois tu me vois plus, yolo.

Voilà, j'espère avoir balayé toutes les subtilités de ce jeu très compliqué. J'attends à présent les liens des participants par MP ! 😊

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
      • Doc Cranium
        Doc Cranium dernière édition par

Y a un critère temps (la question en fait c'est quoi la longueur maximale de l'extrait?) ?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Shanna
          Shanna @Doc Cranium dernière édition par

@doc-cranium Il n'y a pas de limite. (Bon, je te cache pas que moi même, si tu me mets un extrait de 30 min, j'irai pas jusqu'au bout)

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Shanna
            Shanna dernière édition par

J'ai oublié un truc important : MERCI à tous les participants ! C'est trop cool d'avoir des joueurs pour cette anim que j'aime bien ! 😊

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Doc Cranium
              Doc Cranium @Shanna dernière édition par Doc Cranium

@shanna

Bon j'avais le choix entre plusieurs durées, j'ai choisi le plus court, au moins si ça vous plaît pas, je me sentirais moins coupable.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Dirty Cop
                Dirty Cop @Shanna dernière édition par Dirty Cop

@shanna a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) :

text alternatif

J'adore ce gif

I got some bad ideas in my head.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Doc Cranium
                  Doc Cranium dernière édition par

Comme disent les jeunes "j'ai envoyé du lourd"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Shanna
                    Shanna @Dirty Cop dernière édition par

@dirty-cop Moi aussi, c'est pour ça que j'en ai pas changé depuis les dernières battles 😋

• jool
                      jool @Shanna dernière édition par

@shanna
                      Ce sont les joueurs ou l'anim' que t'aimes bien ? 😁 (la seule réponse attendue étant "both" 😎)

Merci de nous régaler avec tes jeux de hautes volée 🎈

Demain viendra

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Delnis
                        Delnis @jool dernière édition par

@jool a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) :

@shanna
                        Ce sont les joueurs ou l'anim' que t'aimes bien ? 😁 (la seule réponse attendue étant "both" 😎)

On prononce Bof c'est ça ?

Merci de nous régaler avec tes jeux de hautes volée 🎈

Oui c'est bien cool

Je souhaite bonne chance à ma première victime, dommage pour toi @Dirty-Cop c'est tombé sur toi 🐵

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Kallindra Dirty Cop 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Kallindra
                          Kallindra @Delnis dernière édition par Kallindra

@delnis a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) :

@jool a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) :

@shanna

On prononce Bof c'est ça ?

No, Boss 'cause @Shanna rules !

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                          • Shanna

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                            • Dirty Cop
                              Dirty Cop @Delnis dernière édition par

@delnis a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) :

Je souhaite bonne chance à ma première victime, dommage pour toi @Dirty-Cop c'est tombé sur toi 🐵

Faut pas vendre la peau de Dirty Cop avant de l'avoir tué.

I got some bad ideas in my head.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Delnis
                                Delnis @Kallindra dernière édition par

@kallindra a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) :

No, Boss 'cause @Shanna rules !

Ho très joli

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

@want-wish tu es contre moi misérable humanoiiideeeee je n'aurais aucune pitiééééééééééé

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • want.wish
                                    want.wish @Invité dernière édition par

@sky tu vas mourrir!!

on ne joue pas dans la même catégorie, regarde j'ai déjà les meilleurs répliques!!!!

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @want.wish dernière édition par

@want-wish VASSSSSS yyyy je suis de viilllleeetaneuuzzzzz

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • want.wish
                                        want.wish @Invité dernière édition par

@sky euh, si t'es de Vitaneuse, tu vas pas me détruire, t'es pas dangereux !!!

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @want.wish dernière édition par

@want-wish ah non nonnnn on m'a dit villetaneuuzzzzzzzz , vas y vitaneuz toi meme

• Shanna

Si jamais des Villetaneusiens nous lisent, je tiens à préciser que le forum n'a rien contre vous.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 31
                                            • 32
                                            • 1 / 32
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter