Elle est là :
-
Kaamelott : Premier Volet
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Hornet Réputation: 9762 | Messages: 4035 -
C'est moi ou Lancelot a cherché à se faire un genre de cosplay de Shun dans Saint Seiya ?
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
@peri J'avoue que le film commence à me faire peur, j'espère que mon détecteur de bousasses se trompe.
I got some bad ideas in my head.
-
@dirty-cop a dit dans Ce qu'on sait sur Kaamelott (le film) :
@peri J'avoue que le film commence à me faire peur, j'espère que mon détecteur de bousasses se trompe.
En ce qui concerne je crains un truc assez décevant.
Notez que j'ai pas dit "mauvais". Je pense à tous ces films qui, bien que foncièrement corrects, ont vu leur statut d'oeuvre ultra attendues de longue date se retourner contre eux (Indiana Jones 4, Prometheus, Star Wars VIII).
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
@koursk Je me suis permise de créer le topic du film avec ton post, j'espère que ça te conviendra.
Il me semble qu'il était temps qu'on fasse évoluer nos spéculations vers un vrai sujet.La sortie du film est prévue le 21 juillet 2021.
-
Ce que je pense qui va être cool dans ce film, c'est de voir plein d'environnements différents, pas juste le chateau/la forêt/Rome.
Ils se sont fait plaisir sur les costumes aussi ^^.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Comme pas mal de monde j’attends ce film avec enthousiasme. J’aime l’ambiance kaamelott, les dialogues Kaamelott, si on retrouve ces deux composantes je ne peux pas être déçu. La dernière saison à Rome me l’a prouvé et pourtant le style est complètement différent des 1res saisons
| dernière édition par AllezSavoir Réputation: 384 | Messages: 701 -
Un mélange entre Shun et un goa'uld de Stargate...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2876 | Messages: 2172 -
@leapierce a dit dans Kaamelott : Premier Volet :
Alexandre Astier reçu dans l'émission Popcorn diffusée sur YouTube, je partage pour les intéressés :
Ça dure une quarantaine de minutes mais ça englobe pas mal de choses autour du projet du film. Enjoy.
Encore un énorme coup de Popcorn. Ils assurent ces jeunes
-
@shanna Ben en soit y a que le costume de lancelot qui est vraiment bizarre, je trouve les autres très réussis
-
@peri J'arrive pas à savoir si elle est ridicule exprès ou pas, ça me trouble...
-
@provençal-le-gaulois a dit dans Kaamelott : Premier Volet :
@shanna Ben en soit y a que le costume de lancelot qui est vraiment bizarre, je trouve les autres très réussis
@provençal-le-gaulois a dit dans Kaamelott : Premier Volet :
@peri J'arrive pas à savoir si elle est ridicule exprès ou pas, ça me trouble...
Dans Kaamelott l'apparence physique de Lancelot a toujours eu une importance d'une manière ou d'une autre. Quand il est fidèle à Arthur, il est surnommé le "blanc chevalier", "beau-trouvé", il ne veut pas mettre son casque pour ne pas abimer ses cheveux, etc. Quand il trahit Arthur, son apparence change du tout au tout aussi, il devient barbu, ses vêtements sont sales. Quand il obtient le pouvoir, lui et ses suivants portent des tenues blanches type KKK. Donc ça ne m'étonne pas qu'il ait encore une fois une apparence différente et qui aura sûrement son importance, vu le côté imposant de sa tenue.
Vue comme ça, ça me fait penser à une armure faite pour ressembler à un dragon, si ça se trouve il a un casque en forme de tête de dragon ?
-
@icescream
J'ai tellement hâte d'aller le voir !
Je crains aussi que ce ne soit pas top, mais j'ai confiance en Alexandre Astier, il sait très bien ce qu'il fait, la série a été bonne, alors pourquoi pas les films !Mon pseudo et ma signature viennent du Roi Burgonde !
COUHILLLLERRE !Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3100 | Messages: 2215 -
Je suis comme beaucoup j’ai hâte et peur à la fois. On a tellement d’attente vis à vis de ce film qu’on risque fort d’être un peu déçu!
@Cuillère j’adore cette réplique du burgonde!! Cette scène me fait hurler de rire à chaque fois! -
@cuillère a dit dans Kaamelott : Premier Volet :
Mon pseudo et ma signature viennent du Roi Burgonde !
COUHILLLLERRE !C'est bien ce qu'il me semblait, ahah.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@icescream a dit dans Kaamelott : Premier Volet :
Avec des collègues on a pu réserver nos places pour l'AVP !!
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel