J'ai l'impression que sa carrière ne durera pas longtemps.
-
Clara Luciani
Pourquoi tant de haine ?
j'adore la Grenade et ma soeur
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Clara Luciani
@jean a dit dans Clara Luciani :
J'ai l'impression que sa carrière ne durera pas longtemps.
Pour qui, comme moi, aime la chanson française, avec bonne musique et paroles qui ont du sens, elle fait le job.
Je lui souhaite une belle carrière pour, qu'un peu égoïstement, je l'avoue, elle continue de faire plaisir à mes oreilles .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Clara Luciani
@guizmo C'est pas du tout nouveau Sky l'a mise dans le sujet en juin !
People Always Look Better in the Sun
-
Clara Luciani
@hornet Tu as raison. Ce Sky est un visionnaire. A ce que j'ai pu voir il s'agirait du 3e morceau choisit de l'album après Le Reste et Respire encore pour en faire un single.
Mais vu que l'album date, il n'y a aucune exclusivité -
Clara Luciani
J'aime vraiment son univers musical. Les paroles sont bien choisies et j'aime bien son engagement notamment envers la cause des femmes. Ses chansons sont bien écrites notamment Cœur que j'affectionne beaucoup. Y'a des influences assez rétro dans ses chansons et j'aime bien. J'ai ses deux albums et j'aimerai bien la voir en concert.
-
Clara Luciani
@Hornet Elle sont vraiment bien ces réadaptations . J'ai écouté hier C'est l'amour (reprise en Français d'I feel Love de Dona Summer)
-
Clara Luciani
@Guizmo a dit dans Juliette Armanet :
En fait je pensai au duo Doré/Luciani sur Sad & Slow que j'aime beaucoup. Je vais le poster dans le bon topic.
Hop là. Ça c'est fait