Bonjours à tous et à toutes,
Je me nomme Baptiste, de genre masculin si vous en doutiez et j'ai 25 ans.
Mon pseudo à une signification très simple "ThebaptIII" bapt étant le début de mon prénom puis the, il y a pas de vrai raison pour ça, et le III, 3 en chiffre romain car c'est un chiffre qui me plait par toute sa symbolique les références et les univers qu'il invoque.
J'ai découvert PopCornFr grâce... à une simple recherche internet, étant un passionné de films et de livres je suis convaincu de trouver mon bonheur ici !
J'aime les promenades, la campagne, les animaux et les soirées avec mes amis, ensuite la lecture les films, les jeux, le jeux de rôles, l'airsoft ,l'histoire , le théâtre et... pleins d'autres choses
Je n'aime pas les gens tordus ou menteurs.
J'aime la musique classique, le rock et les musiques de films.
J'aime tous les genres de films (sauf les films "historique romancé" ), je joue régulièrement à des jeux vidéo, préférant les jeux solo avec des histoires excellentes et des univers qui m'absorbes ! par exemple les mass effect, les bioshocks, the witchers et autres même si je suis assez présent sur le jeu Minecraft.
J'ai regardé peu de séries mais que des séries que j'adore du fond de mon âme tel que "The expanses" et je viens juste de me faire la série Twin Peaks (j'adore David Lynch).
Je ne fait pas beaucoup de sport mon métier étant déjà assez physique à mon gout , mais je commence à me mettre à l'airshoft, ça compte? ^^
Voilà je suis ravi de vous rencontré et j'ai hâte de discuter et de débattre avec vous !