Merci encore à tous pour votre accueil !
@want-wish Merci pour ton accueil et merci pour ton compliment, mais le mérite ne m'en revient pas ce sont mes parents qui l'on choisit !
Présentation d'un nouveau
Merci encore à tous pour votre accueil !
@want-wish Merci pour ton accueil et merci pour ton compliment, mais le mérite ne m'en revient pas ce sont mes parents qui l'on choisit !
@thebaptiii une présentation généreuse qui vaut l'accueil chaleureux !
Bienvenue ici
@thebaptiii Salut et bienvenue parmi nous.
Puuuuuuuuuuuuuuuuuurée que j'ai hâte de pouvoir recommencer le sport ... Bref, chacun ses goûts, mais le sport quoi ! Quand même ?
Bon, D&D et compagnie, c'est le sang, c'est la vie Perso, j'ai fait pas mal de Cyber Punk, de Monde des Ténèbres et de Donjon et Dragon avec mes grands frères et leurs potes. Ouais, j'étais la petite sœur chiante qui tapait l'incruste en mode "je vais le dire à papa et maman" si on ne me laissais pas participer.
Niveau musique ... Le rock, c'est la vie, on est bien d'accord la dessus
Perso, en terme de lecture, je donne plus dans le médiéval fantastique, l'héroïque fantasy, etc. Si tu as adoré l'univers de Mass Effect (très bon goût), ils ont sorti de bouquin sur cette univers qui sont sympas.
@thebaptiii a dit dans Présentation d'un nouveau :
la lecture les films, les jeux, le jeux de rôles, l'airsoft ,l'histoire , le théâtre et... pleins d'autres choses
Ah tu vas te plaire ici.
Je n'aime pas les gens tordus ou menteurs.
Ah non en fait.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Encore merci infiniment à tous !
@dryanaide Je ne suis pas contre le sport loin de là (même si j'ai un cardio de merde disons le) mais quand toute la semaine je pelte, je pioche et porte des objets lourds et ben a la fin de la semaine j'ai clairement pas envie de faire de la muscu vu que j'ai déjà donné toute la semaine !
Malheureusement bien que j'adore les jeux de rôles et les D&D je n'ai eu que très peut d'occasion d'en expérimenter, mon entourage directe et indirecte n'est pas adepte de ces divertissements à mon grand désespoir !
Le rock c'est la vie, rien à redire !
Je vois rien de plus médiéval fantastique que the wither (les livres je parles même si j'ai aussi fait les jeux) sinon dans ces univers j'ai lu : Seigneur des Anneaux (évidement ! ) les livres Games of Thrones, Chronique des temps Obscure (pas sur que ce soit vraiment fantastique mais je trouve que si alors bon... ) La saga de La tour sombre de Stephen King (besoin de présenter? ) et la sage littéraire de Donjon de Naheulbeuk (et d'autres encore ! )
PS : je me renseignerais pour les livres mass effec merci du conseil ^^
@jool a dit dans Présentation d'un nouveau :
@thebaptiii
Welcome
Faut vraiment que t'arrêtes d'essayer d'emmener les gens flotter
@thebaptIII a dit dans Présentation d'un nouveau :
"quand toute la semaine je pioche, je pelte et porte des objets lourds et bin a la fin de la semaine j'ai clairement pas envie de faire de la muscu"
Alors Minecraft n'est pas un sport
@thebaptiii Bah j'espère bien oe !