-
Anna (2019)
J'ai vu le film hier et voici ce que j'en ai pensé ... Un autre film de femme forte signé par Luc Besson qui peine ici à renouveler le genre. Pour autant, le film se laisse suivre si on en attend pas des miracles. . Parlons de la force de la force du film qui est d'avoir Helen Mirren et surtout Cillian Murphy qui fait tout l'intérêt du film à mes yeux. Cillian Murphy est vraiment intéressant dans son rôle de patron qui se fait un peu avoir par ses sentiments. Et dire que je ne l'ai pas vu encore dans sa série, Peaky Blinders ! Il faut que je rattrape ceci de toute urgence. Sacha Luss est efficace dans son rôle. La musique, pourtant faite par Éric Serra est décevante parce qu'elle ne marque pas, elle n'est pas accrocheuse. Cela dit le film n'est pas si mauvais qu'annoncé. À voir pour Cillian !
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
-
Anna (2019)
En allant au ciné la dernière fois (pour un autre film) je suis tombé sur la bande annonce, ainsi que 5min du film en mode avant première... Bah j'ai l'impression d'avoir vu le film en entier, ce qui fait que j'irai sans doute pas le voir plus besoin.
Non sérieusement ça ressemble tellement aux autres Besson dès la BA, que ça ne me botte pas."Surprise, masseur facteur !"