Un problème capital! Ou plutôt capillaire... Il faut dire d'abord qu'aller chez le coiffeur est une corvée pour moi, donc il y a 6 moi, j'ai voulu me faire faire une permanente (sans ammoniac), c'était un gros effort, et cela faisait longtemps. Bref, me voilà à l'étape des bigoudis qui tombent, et là, stupeur, que dalle, rien, pas la moindre ondulation, tout au plus une ou deux vaguelettes elle-même surprises d'être là. C'est la première fois que ça m'arrive, car cela fait des années que je fais des permanentes, tous les 3 ou 4 ans, et jusqu'ici, cela marchait très bien. Est ce que cela vous est déjà arrivé, et avez-vous une idée de ce qui s'est passé? (après des recherches en ligne, j'ai bien vérifié que je n'avais pas utilisé de produits avec silicone). La coiffeuse n'a pas trouvé d'explications (et ne m'a pas remboursé d'ailleurs, mais je ne sais pas si cela peut être une erreur de sa part). Merci pour votre aide!
-
Permanente ratée
@libellule
C'est juste qu'une libellule avec une permanente, ça se peut pas !ici et maintenant
-
Permanente ratée
@libellule Alors aucune idée de la raison pour laquelle la perm a ratée mais...elle se foue de qui ta coiffeuse ?
COMMENT ÇA PAS REMBOURSÉE ? Ça me fait penser à ce resto où on paye pour bouffer des plats à base de rien
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Permanente ratée
@ronchon Oui, mais après discussion, elle me dit "je veux bien la refaire, mais aucune garantie que cela marche". Et comme elle n'avait pas précisé si ce serait gratuit, j'ai pensé qu'il fallait que je repaye, donc je suis partie. Je suis un peu quiche parfois. Elle a perdue une cliente, quand même. Mais je ne sais toujours pas pourquoi ça n'a pas marché. Donc tu crois que les coiffeurs peuvent se tromper quand ils font une permanente?
-
Permanente ratée
@libellule Bah je crois surtout que son job c'est de comprendre pourquoi ça n'a pas fonctionner, a moins qu'elle aie voulu cacher une boulette de sa part oui
-
Permanente ratée
@apis-32 Regarde, Maya l'abeille, elle a une tignasse jaune et bouclée! Comme quoi, c'est possible, les insectes ont le droit d'être bien coiffés.
-
Permanente ratée
@libellule Oe apprends à gueulée, soit chiante même. Dit toi qu'ils se font de l'argent sur ton dos alors que si la cliente était gitane ou autre le salon aurait remboursé sans discuter
-
Permanente ratée
@libellule Contente-toi d'un leging leopard rose, de claquettes en fourrure synthétique et d'une grosse pince channel dans les cheveux ça devrait suffire.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Permanente ratée
@libellule Il me semble que ça fait des lustres que la "permanente" ne se fait plus ds les salons!
Il y a des propositions appelées différemment...Gonflage,volume,ondulation...
Avant de te faire coiffer ailleurs,précise ce que tu veux! -
Permanente ratée
@myra-flore bonsoir, oui ça devient très complexe! Je me rappelle avoir demandé des boucles, du volume... Bon j'ai rien eu de tout ça, du raplapla.