@guizmo a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
Je tente la 24 : 3 Hommes et un couffin
Un cou fin. Bien joué, ça m'a l'air d'être ça.
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! - Tout a été trouvé !
@guizmo a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
Un cou fin. Bien joué, ça m'a l'air d'être ça.
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! - Tout a été trouvé !
@peri mais c est ultra tordu 🤯
@icescream a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
@peri mais c est ultra tordu 🤯
Tu oublies que c'est Shanna qui a fait le jeu. Elle aime bien ce genre de jeu de mots, donc il est probable que ce soit la bonne réponse (à laquelle je n'aurais jamais pensé)
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
@ivoire a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
Tu oublies que c'est Shanna qui a fait le jeu. Elle aime bien ce genre de jeu de mots, donc il est probable que ce soit la bonne réponse (à laquelle je n'aurais jamais pensé)
Si c est ça on frole la perversité
@ivoire humour humour je précise
@hornet a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
26 Demain ne meurt jamais
Ah bon, tu crois ? Tu me mets le doute du coup. Je pensais avoir trouvé, maintenant je pense que tu as bien répondu. En tous les cas, on reste dans les James Bond
@ivoire Jeu de mots ramuntcho : de mains ne meurt jamais je suis sur de moi, mais je l'étais aussi la 1ere fois alors attendons la sentence.
People Always Look Better in the Sun
@hornet a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
@ivoire Jeu de mots ramuntcho : de mains ne meurt jamais je suis sur de moi, mais je l'étais aussi la 1ere fois alors attendons la sentence.
Ouais, c'est pas faux. Moi aussi j'étais sûre de moi avec Meurs un autre jour. Et plus je lis ton post, plus je pense qu'il va falloir que je me résigne à ce que tu sois une nouvelle fois comme pour les BT déclaré vainqueur sur cette vignette.
Après un TREEES long week-end à se ronger les sangs pour savoir si on s'est torturé le cerveau à bon escient, on va peut-être avoir ce soir les réponses à nos trouvailles
@kachina a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
@shanna je tente le 13 tout ce qui brille
@ivoire a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
Grâce à l'indice je tente pour la 26 : Die another Day (Meurs un autre jour)
@delnis a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
(Quelles sont les trois options de réponses de la 20 ?)
p-e 302 ?
26 Demain ne meurt jamais
@delnis a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
Pour le 20
"Jamais 2 sans 3"
Je suis au regret de vous informer que ce ne sont pas les bonnes réponses.
Celle-là est juste ! GG !
Jeu de mots ramuntcho
Hélas la 26 n'est pas un jeu de mots...
@shanna sur le coup je me suis dit " allez on y croit" et puis .........
J'étais pourtant sûre de moi et même de la réponse d' @Hornet
Mais un éclair de génie vient de me parcourir (en toute humilité bien sûr)
Je retente donc pour la 26 Mourir peut attendre
Toujours un James Bond
Le bilan actuel !
Solutions trouvées :
1-L'Armée des douze singes (12 Monkeys)-Morphée
2-Moonlight-Hornet
3-Premier Contact (Arrival)-Mai Tai
4-Madagascar-Peri
5-Entretien avec un vampire (Interview With The Vampire) -Peri
6-La Dame en noir (The Woman in Black) -Jool
7-La Forme de l'eau (The Shape of Water)-Delnis
8-Prometheus -LeaPierce
9-Rosemary's Baby-Ivoire
10-Stargate -Icescream
11-
12-Les Quatre Cents Coups-Hornet
13-
14-L'Appel de la forêt (The Call of the Wild)-Icescream
15-Ratatouille-LeaPierce
16-Mort sur le Nil (Death on the Nile)-Delnis
17-La Mémoire dans la peau (The Bourne Identity)-Peri
18-
19-Le père Noël est une ordure -Jool
20-
21-Raya et le Dernier Dragon (Raya and the Last Dragon) -Hornet
22-
23-Un jour sans fin (Groundhog Day)-Mai Tai
24-Trois hommes et un couffin-Guizmo
25-The Ghost Writer-LeaPierce
26-
@ivoire Ce n'est toujours pas ça... (mais effectivement c'est bien l'idée ! -- même si c'est pas un James Bond)