Pfff j'abandonne. J'ai épuisé toutes mes cartes
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! - Tout a été trouvé !
@ivoire Le truc c'est que tes propositions ne prennent pas en compte le sujet qui est pendu dans l'image. Die another day, Mourir peut attendre... ça suppose qu'on va mourir. Alors que là...
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! - Tout a été trouvé !
@shanna 26 The dead don't die?
J'aime pas les gens
-
@mai-tai a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
C'est quoi ce titre improbable ? Je viens de vérifier. Ca existe en film. Incroyable...
Vu le genre je ne l'ai bien évidemment pas vu et je n'aurais jamais pensé à ça
Bravo si c'est la bonne réponseNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@ivoire j'y ai pensé je sais plus quand mais en voyant la proposition de Hornet je me suis dit qu'un jeu de mot pareil c'était bien le genre de Shanna.
Mais avec le dernier indice, je reprends espoir, ouais ça colle !!J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15390 | Messages: 9938 -
@ivoire a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
Je retente donc pour la 26 Mourir peut attendre
On savait depuis 4 jours que c'était pas la bonne réponse
People Always Look Better in the Sun
-
@mai-tai a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
C'est la bonne réponse !( @ivoire le film a ouvert le festival de Cannes 2019 et environ tout le monde en parlait puisqu'il a un casting de dingue avec que des têtes d'affiche, sans compter qu'il a été réalisé par Jim Jarmusch, qui est un poil connu depuis les années 80... donc oui, ce titre existe ! =P Par contre le film est pas terrible, àmha)
-
@shanna : je braque encore sur le n°13 : la bague au doigt , tout bêtement.
-
@hornet a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
@ivoire a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
Je retente donc pour la 26 Mourir peut attendre
On savait depuis 4 jours que c'était pas la bonne réponse
Au vu de ton post, je me suis permise de remonter le fil pour voir cette proposition de film. MDR c'est en plus toi-même qui l'a proposée. Je n'avais tout simplement pas lu les posts concernant le jour du 16.06
Mea culpa
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@kachina Nope, désolée...
Et j'avais pas remarqué la redite de Mourir peut attendre non plus =D
-
Re-bilan :
Solutions trouvées :
1-L'Armée des douze singes (12 Monkeys)-Morphée
2-Moonlight-Hornet
3-Premier Contact (Arrival)-Mai Tai
4-Madagascar-Peri
5-Entretien avec un vampire (Interview With The Vampire) -Peri
6-La Dame en noir (The Woman in Black) -Jool
7-La Forme de l'eau (The Shape of Water)-Delnis
8-Prometheus -LeaPierce
9-Rosemary's Baby-Ivoire
10-Stargate -Icescream
11-
12-Les Quatre Cents Coups-Hornet
13-
14-L'Appel de la forêt (The Call of the Wild)-Icescream
15-Ratatouille-LeaPierce
16-Mort sur le Nil (Death on the Nile)-Delnis
17-La Mémoire dans la peau (The Bourne Identity)-Peri
18-
19-Le père Noël est une ordure -Jool
20-
21-Raya et le Dernier Dragon (Raya and the Last Dragon) -Hornet
22-
23-Un jour sans fin (Groundhog Day)-Mai Tai
24-Trois hommes et un couffin-Guizmo
25-The Ghost Writer-LeaPierce
26-The Dead Don't Die-Mai Tai -
@shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
Pour que ça avance on va dire que la limite des 24h est levée, si ça vous va ?
Ouiiiii
J'aime pas les gens
-
11 : Martini Island ?
J'ai toujours vu que c'était un martini mais je ne connais pas ce film. Il a fallu que j'aille vérifier
Edit : pardon, je dis n'importe quoi. Il existe pas ce film
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
| dernière édition par ivoire Réputation: 2445 | Messages: 2337 -
@jool a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
20 : Nous trois ou rien ?
Yes, bonne réponse !
Noo, Troie ou rien.Oui bah n'empêche que ça colle.
-
@shanna 22 Stand by me ?
J'aime pas les gens
-
@shanna ah oui fallait le voir noo
-
@jool a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
22 : Bodyguard ?
@shanna 22 Stand by me ?
Nope !
@ivoire Ce n'est pas le mot "martini" (ni cocktail, ni verre, ni boisson) qu'il faut voir.