Pour la 13, Shanna a dit que l'image était trompeuse car pas le bon doigt.
J'imagine que ça aurait dû être à l'annulaire. Et comme il y a un truc piquant, ça m'inspire un mariage dangereux.
Je propose donc Black Widow
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! - Tout a été trouvé !
J'aime pas les gens
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! - Tout a été trouvé !
@peri a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
Anna Karenine
@leapierce a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
juste pour proposer autre chose : Annabelle
@ivoire a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
13 - The ring
@mai-tai a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
Pour la 13, Shanna a dit que l'image était trompeuse car pas le bon doigt.
J'imagine que ça aurait dû être à l'annulaire. Et comme il y a un truc piquant, ça m'inspire un mariage dangereux.
Je propose donc Black WidowNope...
Ta théorie Mai Tai est parfaite. En fait, tout dans ton post est parfait sauf les deux derniers mots . -
@peri a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
J'observe que la seule Anna "OK" est dans un format carré.
Le format des images (à l'intérieur de l'image n°18) n'est pas significatif. En revanche, le choix des images l'est.
J'aurais pu ajouter celle-ci, mais pas celle-là.
Sur l'image 18, il y a aussi une flèche pour attirer l'attention. -
@shanna 13 - Liaisons dangereuses ?
-
@icescream Non, désolée ce n'est pas ça !
-
@shanna 13 - les noces funèbres ?
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@shanna Bad wedding
-
@shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
@Peri @Delnis Non, désolée... Vous avez perdu de vue l'image littérale là ! =P
Dangereuse alliance ?
-
@peri Yesss !
-
@shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
@peri Yesss !
Oh ? Le film vu il y a quoi ? 25 ans, et dont j'avais oublié le titre (oui j'ai googlé le mot "alliance" pour le retrouver).
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@peri Oui c'est vrai que c'est pas tout jeune ! Mais c'est un peu culte... et on avait parlé de ce film récemment quelque part sur le forum...
Il ne reste plus que la torture de l'image 18 à trouver donc.
-
@mai-tai Et moi je suis contente qu'il y ait encore des irréductibles qui cherchent !
-
@mai-tai a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
Cette 4ème édition nous aura lessivés
Mais j'adore !Nous, face aux quizz de Shanna.
-
@peri Je me demande surtout quelle tête vous faites (y compris ceux qui ne disent rien mais lisent tout de même ce topic) quand vous découvrez les solutions...
Je veux dire, je me demande si c'est :
ou
ou
-
@peri Je me demande surtout quelle tête vous faites (y compris ceux qui ne disent rien mais lisent tout de même ce topic) quand vous découvrez les solutions...
Je veux dire, je me demande si c'est :
ou
ou
Tu veux dire, dans quel ordre ?
En ce qui me concerne, le gif 2, puis le 1, et enfin le 3.
-
@shanna le 2 quand je trouve
Le 1 quand c'est quelqu'un d'autre et que je n'étais pas DU TOUT sur la bonne pisteEdit : le 2 aussi quand quelqu'un trouve un truc fou et tordu mais pourtant si évident une fois que c'est écrit (ex : Rosemary's baby ou 3 hommes er 1 couffin)
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15390 | Messages: 9938 -
@shanna : très rapidement , ce fut le 3 rien que le 3