@shanna dur très dur
16 Mort sur le nil ?
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! - Tout a été trouvé !
@shanna dur très dur
16 Mort sur le nil ?
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! - Tout a été trouvé !
@Shanna 3 Premier contact ?
J'aime pas les gens
Yes ! ( @icescream était si proche avec sa proposition pour l'image 3...)
Je ne participe plus, c'est trop difficile. J'en ai trouvé une (l'une des plus simples à mon sens) c'est déjà bien, mon honneur est sauf. Je vous laisse donc réfléchir sur ce qui reste et je m'inclinerai et vous féliciterai d'avoir persévéré dans vos recherches alors que j'abandonne si facilement
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
@ivoire je trouve que celle que tu as trouvée était super dure !
J'aime pas les gens
Ben non, tu vois, je n'ai pas forcé mais le romarin m'a interpellée. Alors que je n'ai jamais vu ce film (horreur tu penses bien que je ne regarde plus ce genre depuis longtemps, ayant été traumatisée par L'Exorciste ) mais Rosemary's baby est tellement célèbre aussi que je le connais sans l'avoir vu (ça reste un classique du genre).
J'aimerais pourtant bien réfléchir sur d'autres vignettes, mais ça se complique drôlement...
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
@shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
Ah oui ! Désolée @icescream
J'aime pas les gens
@ivoire Ce jeu ne nécessite pas du tout d'avoir vu les films, tu l'as de nouveau prouvé s'il était besoin !
J'ai jamais vu les Quatre cents coups, pourtant j'ai pu faire l'image 12... Tu n'as jamais vu Rosemary's Baby, pourtant tu as trouvé la 9...
(Par contre personne n'est obligé de jouer ça c'est certain, donc tu peux tout à fait abandonner sans même te justifier ! )
@mai-tai a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
@shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
Ah oui ! Désolée @icescream
Pas de soucis j ai toujours cru que le film s appelait Contact
@Shanna et la réponse d' @Hornet pour le 26 elle est bonne ou pas ?
@Delnis c est ce que je voulais proposer aussi
Une autre proposition: 14 - l appel de la forêt
@icescream a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
@Shanna et la réponse d' @Hornet pour le 26 elle est bonne ou pas ?
Non, elle ne l'est pas.
@peri a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
Non, elle ne l'est pas.
Je vois pas ou elle a répondu
@icescream elle n'a pas répondu c'est vrai, elle l'a fait en MP et a oublié de le faire ici c'est pour ça, pardon. Enfin la liste des films trouvés fait foi.
Peri sait des trucs. mmm
Voici où nous en sommes :
Solutions trouvées :
1-L'Armée des douze singes (12 Monkeys)-Morphée
2-
3-Premier Contact (Arrival)-Mai Tai
4-Madagascar-Peri
5-Entretien avec un vampire (Interview With The Vampire) -Peri
6-
7-La Forme de l'eau (The Shape of Water)-Delnis
8-Prometheus -LeaPierce
9-Rosemary's Baby-Ivoire
10-Stargate -Icescream
11-
12-Les Quatre Cents Coups-Hornet
13-
14-L'Appel de la forêt (The Call of the Wild)-Icescream
15-Ratatouille-LeaPierce
16-Mort sur le Nil (Death on the Nile)-Delnis
17-La Mémoire dans la peau (The Bourne Identity)-Peri
18-
19-Le père Noël est une ordure -Jool
20-
21-Raya et le Dernier Dragon (Raya and the Last Dragon) -Hornet
22-
23-Un jour sans fin (Groundhog Day)-Mai Tai
24-
25-The Ghost Writer-LeaPierce
26-
Bien vu pour la 14 notamment, il y a effectivement des jeux de mots dans ce patchwork, et celui-là m'amusait pas mal...
Je confirme avoir été averti par mp de ma mauvaise réponse pour ne pas me faire trop de mal publiquement.
Aussi, vous serez adorables de ne pas remuer le couteau dans la plaie. Car hier entre 8h heure de mon illumination et 23h12 heure de la délivrance, je n'avais jamais été aussi sur de moi de toute ma vie.
People Always Look Better in the Sun
@koursk Non désolée c'est pas ça (j'avais déjà fait ce film dans une précédente édition d'ailleurs).
@icescream a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
@peri a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
Non, elle ne l'est pas.
Je vois pas ou elle a répondu
@Shanna 11. Cocktail?
Là où même le soleil brille un peu plus fort.