@ivoire Oui c'est ça !!!
(j'ose plus te décevoir)
Par contre ça m'intéresse de savoir comment tu es arrivée au titre Jane Eyre.
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! - Tout a été trouvé !
@ivoire Oui c'est ça !!!
(j'ose plus te décevoir)
Par contre ça m'intéresse de savoir comment tu es arrivée au titre Jane Eyre.
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! - Tout a été trouvé !
Alleluïa
J'entends déjà @Mai-Tai se plaindre que c'est improbable
Grâce à ton indice comme quoi il faut prendre en compte la flèche et qu'elle montre les cheveux, cheveux se dit hair (dois-je vraiment te le dire, et Jane sans trop y croire, eh ben c'est un genre de Anna, je ne sais pas comment expliquer) et comme tu avais dit que cette vignette était sacrément tordue, je me suis lancée, sans trop y croire, au point où on en était, ça pouvait être ça comme ne pas l'être
Je cherchais un film qui terminait sa sonorité par hair
Aaahhh, suis fière
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
@ivoire Mince... J'ai voulu faire une vanne, mais c'était maladroit...
Quand je disais "j'ose plus te décevoir", c'était pour dire que je dis "oui" pour pas te dire "non".
Hélas Jane Eyre n'est pas la bonne réponse.
Pardon vraiment pour cette méprise
@ivoire a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
et Jane sans trop y croire, eh ben c'est un genre de Anna, je ne sais pas comment expliquer)
@ivoire Je suis désolée !
(cela dit ça fait plaisir de voir que tu lâches pas l'affaire)
@shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
Quand je disais "j'ose plus te décevoir", c'était pour dire que je dis "oui" pour pas te dire "non".
Tu as bien fait de prendre en compte le fait que l'autre puisse avoir du mal à ne pas donner suite et lui éviter d'être déçu en ne cherchant pas à apprendre à le connaître.
(Il se peut que vous ayez eu besoin de relire 3 fois cette phrase avant de la comprendre...)
@ivoire Mais mais... :rame: à ma décharge j'ai quand même dit "j'ose plus te décevoir"... tu n'avais pas lu cette phrase ?
@ivoire je me moque pas du tout ! Mais oui toute la discussion était vraiment drôle
J'aime pas les gens
@shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :
@ivoire Mais mais... :rame: à ma décharge j'ai quand même dit "j'ose plus te décevoir"... tu n'avais pas lu cette phrase ?
Tu fais quoi ? Tu te rattrapes aux branches ?
Je ne cherche plus trop pour la 18 (trop compliqué) mais que ça ne t'empêche pas de faire une nouvelle édition.
J'ai bien râlé sur la fin (même si en vrai, c'était super rigolo comme conversation) mais j'aime vraiment beaucoup ce concept de jeu. Le fait de réfléchir sur les vignettes, c'est très divertissant
@ivoire Merci ♡
@ivoire : tu es trop marrante. Je ne connais pas d'exemple plus probant que toi en matière de persévérance. C'est une qualité.
Alors, la 18 ? Vous avez tous laissé tomber ou bien ?
Comment se fait-il que pour remonter ce topic, j'ai dû aller le chercher en page 5, c'est honteux qu'il soit tombé si loin ce topic.
Lancez-vous, les enfants, lancez-vous, n'ayez pas peur de proposer des choses (ridicules ou non, de toute façon on ne peut pas être plus ridicule que je l'ai été - voir en haut de cette page -) mais c'était super drôle
Et comme ça on aura enfin la réponse pour cette fichue18 dont Shanna dit elle-même
Enfin je mise très gros sur la 18, un peu par nécessité parce que celui ou celle qui la trouve me rassurera un peu (j'ai soumis l'énigme à une personne de mon entourage, qui n'a jamais trouvé, et quand je lui ai donné la soluce, j'ai furtivement mais très nettement aperçu dans ses yeux une forme de frayeur, immédiatement confirmée par un commentaire de type "nan mais ça va pas bien toi". voilà voilà)...
On a tous très hâte de savoir...
@ivoire Je n'ai pas abandonné. Je peux même donner mes pistes aussi débiles soient-elles.
Elle peut à chaque fois ajouter des versions modélisées ou transformées d'Anna Paquin.
Elle ne peut pas ajouter de photo d'Anna Paquin comme elle l'a mentionné dans ses précédents indices.
Je ne sais pas si ça vous aide. Moi pas. Je suis toujours aussi paumée.