@kachina il n'y a pas de soucis c'est pas grave (je me disais bien que c'était bizarre comme réponse ton message).
-
Bac 2021
@delnis a dit dans Bac oral de français :
la vie sans stress ça n'existe pas, pensez un peu à vos ancêtres que diable
Moi à titre personnel, quand on me répondait ce genre de chose afin de tenter de me faire relativiser, ça ne marche pas vraiment car j'ai comme conviction que, que ce soit nos ancètres ou nous-memes, le stress est intemporel et universel. Qu'importe le contexte ou le dureté de la vie mené, la simple différence est qu'il y'en aient qui le ressentent plus souvent, mais au final le stress est le meme ressenti pour tout le monde.
-
Bac 2021
@waverider Je croise les doigts pour toi. Ca va bien se passer, c'est juste un exam comme un autre mais avec un prof que tu connais pas
-
Bac 2021
@icescream c'étais suuuuper désolé pour la réponse tardive mais je n'avais plus de connexion , au début j'étais un peu stresser mais très vite l'examinatrice ma mise à l'aise , franchement je m'en suis bien sorti !
-
Bac 2021
@kachina Je suis arriver avec la boule au ventre , je suis ressorti libre , j'ai eu 30min pour préparer tout au brouillon , je suis tomber sur les fables de La Fontaine "Le chat , la belette et le petit lapin" , c'étais meilleur que ce que je pensais , j'ai fais de mon mieux j'ai trouvé que j'ai bien fait mis à part la question grammaire que je n'ai pas eu le temps d'aborder , mais pour l'intro , l'explication et la conclusion c'est clean , pour le livre que j'ai choisis de présenter j'ai gérer je l'avais lu plus de trois fois et c'est vraiment un livre que j'aime bien. Je me suis senti en vacance en sortant de la salle d'examen tu ne peut pas savoir à quel point je me sens bien !
-
Bac 2021
@waverider je suis trop contente pour toi! Tu vois que tu y es arrivé. La fontaine c’est franchement une grande chance . Y avait de quoi broder
Super ! Tu l’as bien eu ton stress ! -
Bac 2021
@waverider a dit dans Bac 2021 :
pour le livre que j'ai choisis de présenter j'ai gérer je l'avais lu plus de trois fois et c'est vraiment un livre que j'aime bien.
c'était quoi?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Bac 2021
@doc-cranium No et moi de Delphine de Vigan c'est une lecture cursive que j'vais fais en classe