• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Blind Test des Popcorners 2 – Hornet et Jool ont gagné !

Animations Musique
blind test clôturé
21
689
72.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Peri
    Peri @Shanna dernière édition par Peri 18 juin 2021, 19:53 18 juin 2021, 19:52

@shanna a dit dans Blind Test des Popcorners – Vendredi 18 juin à 20h ! :

C'est énervant mais Hornet est effectivement calé en musique + rapide, avec ou sans fibre. Pour le battre il faut qu'il organise en fait...

Ou qu'on fasse un blind test spécial "chansons moldaves de la première moitié du XIXe siècle"... et que @Hornet ne soit mis au courant de la thématique que 10 minutes avant.

Il ne peut pas tout connaitre, je refuse de le croire.

"Fluide & fun"

want.wish Delnis ivoire Shanna 4 réponses Dernière réponse 18 juin 2021, 19:59 Répondre Citer 5
    • Kachina
      Kachina Banni @Delnis dernière édition par 18 juin 2021, 19:54

@delnis allez chiche !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • want.wish
        want.wish @Peri dernière édition par want.wish 18 juin 2021, 19:54 18 juin 2021, 19:54

@peri en même temps qui connait les chansons moldaves ??

Kachina 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 19:54 Répondre Citer 1
        • Delnis
          Delnis @Peri dernière édition par 18 juin 2021, 19:54

@peri C'est un être cybernétique à qui on a greffé une puce google et shazam, je vois que ça

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Hornet 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 19:55 Répondre Citer 4
          • Moving
            Moving @Shanna dernière édition par 18 juin 2021, 19:54

Shanna : https://vocaroo.com/14pgWNktRhkf

Camille !! ❤ J'ai raté ça.
            Mon choix a justement failli se porter sur elle pour ce BT.

• ivoire
              ivoire @Peri dernière édition par 18 juin 2021, 19:54

@peri a dit dans Blind Test des Popcorners – Vendredi 18 juin à 20h ! :

C'est énervant mais Hornet est effectivement calé en musique + rapide, avec ou sans fibre. Pour le battre il faut qu'il organise en fait...

Ou qu'on fasse un blind test spécial "chansons moldaves de la première moitié du XIXe siècle"... et que @Hornet ne soit mis au courant de la thématique que 10 minutes avant.

Il ne peut pas tout connaitre, je refuse de le croire.

Même 10 mn avant il raflerait tout, sur les BT il est redoutable

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

• Kachina
                Kachina Banni @want.wish dernière édition par 18 juin 2021, 19:54

@want-wish hornet

want.wish 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 19:56 Répondre Citer 0
                • jool
                  jool @Shanna dernière édition par 18 juin 2021, 19:55

@shanna
                  J'ai une technique redoutable pour la prochaine édition...😏

Je prévois de t'envoyer 16 extraits 😎

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Hornet
                    Hornet @Delnis dernière édition par 18 juin 2021, 19:55

@delnis J'ai même pas été vacciné c'est vous qui avez des puces !

People Always Look Better in the Sun

Delnis Kachina 2 réponses Dernière réponse 18 juin 2021, 19:56 Répondre Citer 1
                    • want.wish
                      want.wish @Kachina dernière édition par want.wish 18 juin 2021, 19:57 18 juin 2021, 19:56

@kachina bon ok alors je prépare les choristes, on est doué en yaourt on y met du choeur à l'ouvrage. Vous avez échappé de peu à Pas beaux de Slimane et Vitaa. Mon dernier était à fonds pourtant

Kachina 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 19:58 Répondre Citer 3
                      • Delnis
                        Delnis @Hornet dernière édition par 18 juin 2021, 19:56

@hornet Tu es un Cyborg avoue le

Peri 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 20:00 Répondre Citer 0
                        • Kachina
                          Kachina Banni @Hornet dernière édition par 18 juin 2021, 19:56

@hornet moi non plus c'est pas ce qui m'assure pour autant la médaille d'or

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • want.wish
                            want.wish dernière édition par 18 juin 2021, 19:57

Bravo @Hornet

Delnis 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 19:58 Répondre Citer 1
                            • Delnis
                              Delnis @want.wish dernière édition par 18 juin 2021, 19:58

@want-wish Oui il est phénoménal

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Kachina
                                Kachina Banni @want.wish dernière édition par 18 juin 2021, 19:58

@want-wish je mise tout sur tes choristes la prochaine fois.

want.wish 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 20:00 Répondre Citer 0
                                • Hornet
                                  Hornet dernière édition par 18 juin 2021, 19:58

Merci les enfants 😘

People Always Look Better in the Sun

Kachina 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 19:58 Répondre Citer 2
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni @Hornet dernière édition par 18 juin 2021, 19:58

@hornet mais de rien Papa !

Shanna 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 20:01 Répondre Citer 0
                                    • Shanna
                                      Shanna @Peri dernière édition par 18 juin 2021, 19:59

@peri a dit dans Blind Test des Popcorners – Vendredi 18 juin à 20h ! :

un blind test spécial "chansons moldaves

Si quelqu'un chante en moldave le prochain coup, je lui donne quatorze points direct. Déjà l'espagnol et le turc de Jool j'ai hésité.

want.wish LeaPierce 2 réponses Dernière réponse 18 juin 2021, 20:03 Répondre Citer 6
                                      • want.wish
                                        want.wish @Kachina dernière édition par 18 juin 2021, 20:00

@kachina ils sont géniaux mes choristes ils chantent en français en portugais et même en roumain!!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Peri
                                          Peri @Delnis dernière édition par Peri 18 juin 2021, 20:01 18 juin 2021, 20:00

@delnis a dit dans Blind Test des Popcorners – Vendredi 18 juin à 20h ! :

@hornet Tu es un Cyborg avoue le

@Hornet a été envoyé du futur pour tuer la mère du sauveur de l'humanité.

Sauf qu'en se pointant dans un bar de bikers en quête de fringue, il a flashé sur le jukebox, a téléchargé l'ensemble du répertoire dans sa tête, et en a oublié sa mission.

Au final c'est @Chibi qui l'a recueilli alors qu'il écumait nu la database musicale d'une Fnac, et s'est chargée de lui trouver des vêtements.

"Fluide & fun"

Delnis 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 20:02 Répondre Citer 5
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 30
                                          • 31
                                          • 32
                                          • 33
                                          • 34
                                          • 35
                                          • 32 / 35
                                          621 sur 689
                                          • Premier message
                                            621/689