• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Blind Test des Popcorners 2 – Hornet et Jool ont gagné !

Animations Musique
blind test clôturé
21
689
70.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna dernière édition par 17 juin 2021, 19:06

C'est demain soir !
    text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
    • Hornet
      Hornet dernière édition par 17 juin 2021, 19:08

Et en cours selon le calendrier de Delnis.

People Always Look Better in the Sun

Delnis Shanna 2 réponses Dernière réponse 17 juin 2021, 19:10 Répondre Citer 1
      • Delnis
        Delnis @Hornet dernière édition par 17 juin 2021, 19:10

@hornet C'est l'age tu crois ? ;o)

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Hornet 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2021, 19:10 Répondre Citer 0
        • Shanna
          Shanna @Hornet dernière édition par 17 juin 2021, 19:10

@hornet nan mais ça se tient, Delnis est toujours en train de chanter

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Hornet
            Hornet @Delnis dernière édition par 17 juin 2021, 19:10

@delnis Je ne veux pas te vexer. ❤️

People Always Look Better in the Sun

Delnis 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2021, 19:13 Répondre Citer 1
            • Delnis
              Delnis @Hornet dernière édition par Delnis 17 juin 2021, 19:14 17 juin 2021, 19:13

@hornet bah je suis réaliste, mes fils mon toujours surnommé de longue date Papousaurus Rex , j'ai l'habitude.

Trève de blague, c'est pas ce soir ?

hein ?

@shanna la Karaokite est incurable

Shanna 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2021, 19:21 Répondre Citer 1
              • Shanna
                Shanna @Delnis dernière édition par 17 juin 2021, 19:21

@delnis Non, mais tu peux toujours commencer à chanter !

J'ai ré-écouté les extraits hier, j'ai re-eu la même chanson dans la tête toute la soirée... ce sera bientôt votre tour...

Delnis 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2021, 19:27 Répondre Citer 2
                • Delnis
                  Delnis @Shanna dernière édition par 17 juin 2021, 19:27

@shanna j'ai vraiment hâte de vous écouter , les retardataires peuvent envoyer des extraits, si jamais tu as le temps ou tu les mets de coté (ou tu vires les miens)

allez on s'marre, les petits nouveaux lancez vous ❤

Shanna 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2021, 19:30 Répondre Citer 0
                  • Shanna
                    Shanna @Delnis dernière édition par 17 juin 2021, 19:30

@delnis J'ai rien contre des ajouts... Il reste toujours une personne qui m'avait dit "peut-être" mais finalement n'a pas dû trouver le temps ...
                    Il y a une belle sélection quoiqu'il arrive ! 😊

Kachina 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2021, 19:38 Répondre Citer 0
                    • Kachina
                      Kachina Banni @Shanna dernière édition par 17 juin 2021, 19:38

@shanna maintenant que l'échéance approche , je te raconte pas combien je stresse et ô combien je me dis " mais qu'est ce qui t'a pris ma pôv fille ?"

Bon allez adelante ! adelante! Comme dit @Delnis on va s'marrer.

Koursk icescream 2 réponses Dernière réponse 17 juin 2021, 19:47 Répondre Citer 2
                      • Koursk
                        Koursk @Kachina dernière édition par 17 juin 2021, 19:40

@kachina Je ne stresse pas mais je me souviens de ce que j'ai fait pour cet Eurovision virtuel.
                        Et je ne suis pas fier.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                        Code Quantum.

want.wish Kachina 2 réponses Dernière réponse 17 juin 2021, 20:55 Répondre Citer 2
                        • jool
                          jool dernière édition par 17 juin 2021, 19:45

Très hâte !
                          _bpr62.gif

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                          • want.wish
                            want.wish @Koursk dernière édition par 17 juin 2021, 19:45

@koursk ne t'inquiètes pas si la honte ne me tue pas, elle n'a jamais tuée personne!!

Koursk 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2021, 19:46 Répondre Citer 3
                            • Koursk
                              Koursk @want.wish dernière édition par 17 juin 2021, 19:46

@want-wish On fait la paire Jonathan. En terme de te-hon je pose mes boules moi aussi. Je propose une future association.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                              Code Quantum.

want.wish 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2021, 19:49 Répondre Citer 1
                              • icescream
                                icescream @Kachina dernière édition par 17 juin 2021, 19:47

@kachina a dit dans Blind Test des Popcorners – Vendredi 18 juin à 20h ! :

@shanna maintenant que l'échéance approche , je te raconte pas combien je stresse et ô combien je me dis " mais qu'est ce qui t'a pris ma pôv fille ?"

Bon allez adelante ! adelante! Comme dit @Delnis on va s'marrer.

Pareil pour moi !

Bon finalement il y a un alignement des astres, je serai peut être parmi vous finalement 🤗

Kachina 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2021, 20:51 Répondre Citer 3
                                • want.wish
                                  want.wish @Koursk dernière édition par want.wish 17 juin 2021, 19:50 17 juin 2021, 19:49

@koursk toujours cher ami, tu remportes les points, avec ou sans corruption et je fais le partage! Je crois qu'on ira loin comme ça

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Shanna
                                    Shanna dernière édition par 17 juin 2021, 19:53

Nan mais là je sais pas comment intervenir sans dévoiler trop de trucs mais disons seulement que très très nettement personne n'a de quoi avoir honte là hein, faites moi confiance...? Je ne prétends pas qu'on va enregistrer des albums demain tous, mais en toute honnêteté : les voix sont sexy.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2021, 19:58 Répondre Citer 5
                                    • LeaPierce
                                      LeaPierce @Shanna dernière édition par 17 juin 2021, 19:58

@shanna Les gens vont être déçus en m'entendant, arrête 😂

Shanna Kachina 2 réponses Dernière réponse 17 juin 2021, 20:53 Répondre Citer 1
                                      • Shanna
                                        Shanna @LeaPierce dernière édition par 17 juin 2021, 20:02

@leapierce Si qqun t'embête tu me dis qui, je le tape ban.

want.wish 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2021, 20:03 Répondre Citer 3
                                        • want.wish
                                          want.wish @Shanna dernière édition par 17 juin 2021, 20:03

@shanna tu peux pas ban Hornet si??!?

Shanna 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2021, 20:04 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 34
                                          • 35
                                          • 3 / 35
                                          41 sur 689
                                          • Premier message
                                            41/689
                                            Dernier message