• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Blind Test des Popcorners 2 – Hornet et Jool ont gagné !

Animations Musique
blind test clôturé
21
689
72.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kachina
    Kachina Banni dernière édition par 18 juin 2021, 19:47

@shanna : Merci !😘

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Hornet
      Hornet @ivoire dernière édition par 18 juin 2021, 19:47

@ivoire a dit dans Blind Test des Popcorners – Vendredi 18 juin à 20h ! :

Comment est-il possible qu' @Hornet ait autant de points sans avoir chanté et en étant arrivé en retard ?

La fibre, tu le sais bien toi-même 🙄

People Always Look Better in the Sun

Kachina 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 19:48 Répondre Citer 1
      • ivoire
        ivoire @want.wish dernière édition par 18 juin 2021, 19:47

@want-wish

Je savais qu'il avait une fibre de compèt mais à ce point, c'est magique

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

want.wish 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 19:48 Répondre Citer 0
        • want.wish
          want.wish @ivoire dernière édition par 18 juin 2021, 19:48

@ivoire pfff tout est dit Amadou est un installateur tu tonnerres mais il est dans le nord dommage pour moi!!!

• Delnis
            Delnis @Jonesy dernière édition par Delnis 18 juin 2021, 19:48 18 juin 2021, 19:48

@jonesy parce que je sais à quel point c'est dur de franchir le premier pas, j'étais pareil, après on se régale (les autres pas toujours lol) , car ça vient vite en fait

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Jonesy
              Jonesy dernière édition par 18 juin 2021, 19:48

Oh mais je vois même une video dans ces vocaroos!

I'm a creep, I'm a weirdo

want.wish Moving 2 réponses Dernière réponse 18 juin 2021, 19:50 Répondre Citer 0
              • Hornet
                Hornet dernière édition par 18 juin 2021, 19:48

J'aimerais bien que Molotov comprenne aussi pour ma fibre de compét que je puisse regarder le foot en qualité potable 😬

People Always Look Better in the Sun

ivoire 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 19:49 Répondre Citer 0
                • Kachina
                  Kachina Banni @Hornet dernière édition par 18 juin 2021, 19:48

@hornet normalement @koursk aurait ouvert une enquête ! Je dis ça mais je dis rien !

ivoire 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 19:52 Répondre Citer 1
                  • want.wish
                    want.wish @Jonesy dernière édition par 18 juin 2021, 19:49

@jonesy pfff oui il y a des gens doués ici ... Bon pas moi hein??!!

Delnis 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 19:50 Répondre Citer 3
                    • Shanna
                      Shanna dernière édition par 18 juin 2021, 19:49

C'est énervant mais Hornet est effectivement calé en musique + rapide, avec ou sans fibre. Pour le battre il faut qu'il organise en fait...
                      Mais Jool était quand même à ça de le dépasser, et derrière ça se battait super bien aussi ! On vaincra.

want.wish Peri jool 3 réponses Dernière réponse 18 juin 2021, 19:55 Répondre Citer 5
                      • ivoire
                        ivoire @Hornet dernière édition par 18 juin 2021, 19:49

@hornet a dit dans Blind Test des Popcorners – Vendredi 18 juin à 20h ! :

J'aimerais bien que Molotov comprenne aussi pour ma fibre de compét que je puisse regarder le foot en qualité potable 😬

C'est le foot ou le forum, il faut choisir. Tu ne peux pas être trop gourmand à demander les 2😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Delnis
                          Delnis @want.wish dernière édition par 18 juin 2021, 19:50

@want-wish Hein ? tu formes la future génération, alors ça vaut de l'or

want.wish 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 19:51 Répondre Citer 0
                          • want.wish
                            want.wish @Shanna dernière édition par 18 juin 2021, 19:50

@shanna je tente margarita la prochaine fois!!!

Kachina 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 19:52 Répondre Citer 2
                            • Moving
                              Moving @Jonesy dernière édition par 18 juin 2021, 19:50

@jonesy Oh mais oui, du Queen ! ❤

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 19:51 Répondre Citer 0
                              • want.wish
                                want.wish @Delnis dernière édition par 18 juin 2021, 19:51

@delnis oui en chant et en danse attention!!! Bon en boxe, roller et bmx aussi mais c'est un autre sujet😅

• Jonesy
                                  Jonesy @Moving dernière édition par 18 juin 2021, 19:51

@moving il roxe le Peri

I'm a creep, I'm a weirdo

want.wish 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 19:52 Répondre Citer 3
                                  • ivoire
                                    ivoire @Kachina dernière édition par 18 juin 2021, 19:52

@kachina a dit dans Blind Test des Popcorners – Vendredi 18 juin à 20h ! :

@hornet normalement @koursk aurait ouvert une enquête ! Je dis ça mais je dis rien !

Ouais... une enquête pour dopage

• Delnis
                                      Delnis dernière édition par Delnis 18 juin 2021, 19:52 18 juin 2021, 19:52

Vivement l'Episode 3 avec 30 chansons complètes et 30 chanteuses et chanteurs

Au fait on fera un Connais tu les Paroles (BT muet) dans qqs semaines si ça vous botte, mais il me faut le juge arbitre

Kachina 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 19:54 Répondre Citer 1
                                      • Kachina
                                        Kachina Banni @want.wish dernière édition par 18 juin 2021, 19:52

@want-wish c'est pas une mauvaise idée . Mais maintiens le Vinho Verde. Ca c'est une valeur sûre.

@shanna : et les chupa chups ça marche aussi 😉

• want.wish
                                          want.wish @Jonesy dernière édition par 18 juin 2021, 19:52

@jonesy carrément, mais @Shanna nous as appris qu'il était doué en tout donc ...
                                          Bravo à lui et @moving et @Shanna et @Spillway et @Kachina bon ok j'arrête de poker on va me ban

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 29
                                          • 30
                                          • 31
                                          • 32
                                          • 33
                                          • 34
                                          • 35
                                          • 31 / 35
                                          601 sur 689
                                          • Premier message