@waverider tu n'as surtout pas confiance en toi ! Il est là le problème. D'abord , quelles sont ces remarques ? à quoi font-elles référence ?
-
J'ai constamment l'impression que l'on se moque de moi
T'embête pas va, évite juste de trop cogitée. Y'a aucun soucis avec toi, en tout cas rien de bien méchant tu crois pas ? Si tu te sens mal à l'aise au quotidien c'est peut-être que tu t'aimes pas suffisamment pour savoir te vendre aux autres, que tu manques de confiance en toi en somme...d'alleurs d'autres te l'ont déjà dit mais j'aime bien répéter.
Bosse sur toi même. Laisse toi une chance de brillée, pour toi même dans un premier temps puis bah... pour les autres dans un second.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@icescream si je n'est pas ce sentiments avec ma meilleure amie c'est tout .
-
@kachina je pense que c'est le regard des gens qui en dise long sur tout ce qu'ils pensent et aussi qu'ils me rient au nez .
-
@waverider la plupart des gens s'en foûtent des autres , essaye de te persuader que tu es un humain parmi d'autres humains . Parce que à force de te dire que les gens te regardent ca va de plus en plus te trotter dans la tête et donc plus y penser , tu vois le cercle vicieux ? Plus tu lui donnes de l'importance plus il prendra de la place
-
@waverider a dit dans Je me fais des films ou ???? :
je pense que c'est le regard des gens qui en dise long sur tout ce qu'ils pensent et aussi qu'ils me rient au nez .
@sky a dit dans Je me fais des films ou ???? :
la plupart des gens s'en foûtent des autres
Voilà c'est exactement ça.
La plupart des gens sont dans leurs propres trucs. Ils n'ont pas de pensées spécifiques à t'accorder. Aller peut être un regard qui glisse dans la rue sur toi et encore, est-ce que tu as un stylme qu te ferait sortir du lot genre un emo à outrance, vêtu en clown etc bref un truc qui ferait qu'on te remarque mais sinon, bah voilà quoi...Donc à ta question "Je me fais des films ou ????"
La réponse est : "oui tu te fais des films" -
@waverider : et puis, si tu épies les gens pour voir comment ils te regardent, logique que cela
les interpelle et qu'à leur tour, ils te regardent en se demandant : " il a qqch à me demander ? ".
Ne les regarde pas ou alors un très bref regard ( et pourquoi pas accompagné d'un petit hochement
de tête en guise de salut ) et tu verras que ton problème n'en est pas un . -
Tu sais, tout le monde est bizarre, y a pas de normalité chez l'humain. Enfin il y a autant de normalité que d'humains. À aucun moment quelqu'un est plus normal qu'un autre.
C'est avant tout une question de jugement et ça c'est bien un concept humain.
Alors accepte toi comme tu es, et tu verras, le reste suivra tout seul. -
@sky Bah, d'autant plus que dans 2 cas sur 6 (ces chiffres sortent d'absolument nulle part) quelqu'un qui te regarde avec insistance se moque réellement de toi, pour x raison
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@waverider a dit dans Je me fais des films ou ???? :
@kachina je pense que c'est le regard des gens qui en dise long sur tout ce qu'ils pensent et aussi qu'ils me rient au nez .
Honnêtement qu'est-ce ça peut bien te faire le regard de ces gens là ?que sont-ils sinon d'illustres inconnus , des étrangers! C'est tout juste s'ils se rappelleront de toi après t'avoir croisé
Elle est vraiment sans fondement ton impression, qui plus est, elle ne te mène nulle part. Cesse donc de scruter ainsi le regard du monde autour de toi tu ne t'en porteras que mieux. -
@sky a dit dans Je me fais des films ou ???? :
@ronchon on regarde aussi quand on trouve beau , on trouve du charme
c'est pas faux !
-
@WaveRider
Salut, le poste est vieux mais peu etre que tu est tjrs inscrit sur le forum.
En tout cas ton poste m’a beaucoup parlé parceque figure toi que j’avais eu le meme probleme à mon adolescence.
D’ailleur sa m’a plomber un peu ma vie social parceque je me suis un deformé socialeent face a ces impressions de moqueries continuels.
En tout cas si tu recois cette reponse ce serais bien d’echanger