monophasé par quel groupe electrogene j´utilise 5ch ou 7ch pour faire marcher une pompe de puit monophasé 220v 1.5 ch
-
J´ai une pompe à puits de 1.5 pousse 220v monophasé par quel groupe electrogene j´utilise 5ch ou 7ch
| dernière édition par Hornet Réputation: 0 | Messages: 1 -
J´ai une pompe à puits de 1.5 pousse 220v monophasé par quel groupe electrogene j´utilise 5ch ou 7ch
Oui.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@idrissimalih si cette information n'est pas spécifiée sur la fiche technique de ta pompe, tu devrais peut être demander conseil à un puisatier. Comment as tu fais fonctionner auparavant ta pompe ?
-
@idrissimalih comme mon VDD, on manque un peu de donné. La puissance de ta pompe c'est quoi ? Voir même le modèle si tu le connais, généralement toute les données sont disponible avec les machines.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Alors moi je sais qu'il faut connaître la puissance max en kw que peut fournir ton groupe , après une pompe en monophasé niveau puissance c'est rarement énorme max 1kW
5ch c'est 3600w merci Google
7 ch c'est 5000w