Ca a l'air bien sympa ici ! J'ai pris un peu de temps pour lire ce qui se dit, et tout le monde semble bienveillant, c'est quasi reposant. Comme j'ai bien lu le tuto, je m'en vais vous faire le tour du propriétaire. Bon ben la maison n'est pas toute neuve, elle a 47 ans, de constitution légère mais solide. Un coup de peinture et on y voit que du feu (oui, je fais des métaphores aussi, c'est hyper classe). Je suis normande, avec la nostalgie de quelques années en Angleterre, où j'ai chopé une addiction au thé et autres bidules culinaires et musicaux. J'ai une petite famille un peu spéciale, avec deux enfants en situation de handicap, entre les fous rires et les coups de blues. Du coup, je suis souvent confinée avec mes zèbres, et de prof d'anglais je suis passée depuis 15 ans au métier de infirmière-taxi-éducatrice-instit-psy-secrétaire-comptable. C'est comme une petite entreprise avec des salariés, tout ça, sauf que Maman ça gagne rien, à part la reconnaissance éternelle de mes enfants (euh non, même pas haha ) et la satisfaction de les rendre de plus en plus autonomes.
Voilà, d'où ma présence ici, sortir de chez moi, même si c'est virtuellement. J'aime lire, manger du chocolat (avec le thé rappelez-vous), danser (plusieurs années de danse moderne, quand j'étais jeune, mais maintenant, je ne sais pas si gesticuler au volant ça compte?), la nature, les chats, la cuisine. J'adore mes frères et soeur. Je n'aime pas les intolérants, les gens qui jugent sans savoir, qui parlent forts, les glaces trop froides, l'anis et le réglisse. Je ne bois pas, je ne fume pas (et là vous vous dîtes, waouh la perfection existe donc! . Sinon je ne suis qu'humilité. Et gentillesse (trop peut-être). Mes goûts en musique, j'aime un peu tout, des trucs de vieux et des trucs de jeunes. Ma série préférée est Kaamelott. Je lis beaucoup, de tout, mais surtout des romans historiques (avec une préférence pour le moyen-âge). Question sport, je suis pleine de bonnes intentions, je n'en dirais pas plus. De toute façon, vu le nombre de fois que je monte et descend les escaliers de ma maison, faire du sport, ce serait trop. Je refuse de devenir un tas de muscles. Ma silhouette de rêve fait déjà assez jaser dans le quartier. Voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel, ah non, j'oubliais le pseudo, le suspens est à peine tenable. La libellule, c'est parce que j'ai deux gros yeux globuleux et un pull à col roulé rayé (les amoureux de Disney reconnaitront), et surtout que je fais vachement bien la libellule. A bientôt!
-
Bonjour à tous!
-
Bonjour à tous!
@libellule bienvenue sur le forum. Une très jolie présentation , n'hésites pas à participer aux topics qui te plaisent !
-
Bonjour à tous!
@libellule une présentation on ne peut plus sympathique . Si je m'abuse, la libellule est symbole de sagesse et légèreté. Alors Bienvenue à toi. Au plaisir de te croiser.
-
Bonjour à tous!
@libellule : bienvenue Demoiselle ( autre nom de la libellule ).
Au plaisir de te retrouver ici ou là, il y a de quoi se distraire selon ses goûts et l'humeur du moment :). -
Bonjour à tous!
@libellule Merci à vous de nous monter ces belles roses de votre jardin secret.
mon blog où je poste mes écrits : https://leglassonne.blogspot.com/
-
Bonjour à tous!
Bienvenue. J'aime beaucoup cette présentation, amusante comme j'aime. Et si tu aimes Kaamelott, c'est un plus (attention, il y en a ici qui n'aiment pas du tout, mais bon, on leur parle quand même, ils ont réussi à se faire apprécier grâce à d'autres qualités que je te laisse découvrir par toi-même)
Au plaisir de te lire ici ou là...
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Bonjour à tous!
Bienvenu petite @Libellule pleine de peps!
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Bonjour à tous!
@libellule t ma pote des yeux globuleux ! Moi aussi ! Au début les villageois du coin ont allumés des torches et prient des fourches mais ca va mieux depuis .
![text alternatif]( url de l'image) -
Bonjour à tous!
@sky ohla un Kinder Buenos, comme tu y vas, pourquoi pas un Twix aussi. Et puis on dit s'il te plaît. Et puis aussi on a beau avoir des gènes en commun, on a pas élevé les cmulblucks ensemble, alors remballe tes mains à trois doigts et ta carcasse grise reptilienne, et va tondre les...cmulblucks tiens! Ah vraiment on choisit pas sa famille! Et ça fait combien de temps que t'as pas appelé Môman? Ah être soeur c'est pas une sinécure. Je te rappelle que la fête des pères, c'est bientôt, et je parie que comme tous les ans, tu vas venir avec un morceau de Kriptonite Bueno pas frais. Allez, prends bien soin de toi frérot, et bonne journée !