j'étais bien partie mais je me suis effondrée sur la fin T-T
Thanks !
QUIZ - Did you know...? - Peri a gagné !
Fait !
@amigo @Barbouille @Delnis @Egon @Gaip @Guizmo @icescream @ivoire @jool @Kachina @Kallindra @Koursk @Laetie1804 @LeaPierce @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marmotte @Martin @Moving @Peri @Ragnar @Sky @So-phie @Spillway @Steliane @Sylareen @want-wish
Merci chers joueurs, vous avez fait honneur à mon quiz, ça fait bien plaisir !
Et même si certains doutent d'eux-mêmes, les scores sont vraiment tous très bons !
And now, la crème de la crème…
Félicitations à ce podium de brillants concurrents !
Et bravo à tous les joueurs !
+Mention honorable à Wolfen qui a fait le quiz mais n'est plus là pour en connaître le résultat, et @Ronchon qui a tenté, a été déconnecté, a abandonné… dommage ! (N.B. La plateforme garde bien en mémoire les réponses quand on est interrompu, comme l'avait justement signalé Icescream.)
@Shanna
Merci pour ce quiz, et tu seras my favorite english teacher forever !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
12.05.2024 : edit pour quiz revival
@Shanna : Thanks to you! Now, I know que Bryan n'est pas du tout dans la cuisine, que my tailor n'est finalement pas si riche que ça. And especially , je like a lot ces quiz! What more ? Je me suis bien amusée.
@shanna Thanks for you activity on this forum.
You're a beautiful girl because you write very well and you propose a lot of funny games.
Cordially,
A personal friend.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Don’t ask me how I got such a good result despite my phony English level. I use a translator there and it shows. Thank you @Shanna for this funny game.
Très chouette quiz ! C'est pas demain que je serai bilingue mais c'était drôle et les explications étaient intéressantes. Merci ️
Merci @Shanna pour le quizz et la correction, c etait top !
Merciiii @Shanna !
Aïe âme fluhente ine inegliche ! Are you proude ofe mi ?
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
Oh yeah! Thanks @Shanna. It was awesome as fuck. (I love this sentence. It's funny because sentence is a fake friend too. I don't know if we said fake friend in English...)