• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZ - Did you know...? - Peri a gagné !

Animations Communauté
    quiz clôturé
    23
    42
    1766
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par Shanna

Hello ! Time for a new quiz ! 😊

🇬🇧 🇫🇷 Ce quiz porte sur des mots anglais qui sont rarement traduits en français, soit parce que ce sont des noms propres, des marques, des titres d'œuvres, etc. ou bien que nous avons naturellement adopté le mot anglais sans chercher à le traduire en français.

Saurez-vous retrouver la traduction littérale en français de ces mots anglais ?
      Pas besoin d'être super calé en anglais : il s'agit d'un QCM, donc vous avez le choix entre différentes propositions.

L'usage d'un traducteur en ligne, dictionnaire, ou d'un moteur de recherche quel qu'il soit pour trouver les réponses pendant que vous faites ce jeu est prohibé. Enfin c'est vous qui voyez, mais le but c'est de se divertir, pas de montrer que vous savez utiliser internet...
      text alternatif

COMMENT PARTICIPER :

• Cliquez sur ce lien.
      • Entrez le pseudo que vous utilisez sur PopcornFr.
      • C'est le retour des memes d'encouragement -- à activer dans vos options avant de lancer le quiz si le coeur vous en dit !
      • C'est aussi le retour des "redemption questions", qui vous permettent de retenter des réponses si vous avez commis des erreurs... Enfin vous verrez.
      • Go get em tiger !

L'accès au quiz se terminera le dimanche 13 juin 2021 à 17h.
      A la fin du jeu, je publierai toutes les réponses ainsi que le classement des joueurs dans ce topic !

Delnis Kachina jool Barbouille laetie1804 5 réponses Dernière réponse Répondre Citer 10
      • Koursk
        Koursk dernière édition par

La Fouine a sorti un morceau de rap en 2007.
        Le titre convient parfaitement à @Shanna :
        Qui peut me stopper?

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
        Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Delnis
          Delnis @Shanna dernière édition par

@shanna I did it

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Kachina
            Kachina Banni @Shanna dernière édition par

@shanna: Good ! Why not? je veux bien tenter et sans filets surtout 😉

• Koursk
              Koursk dernière édition par

Bon alors du coup quand j'ai vu la recommandation en spoiler j'ai un peu stressé comme si @Shanna était au-dessus de mon épaule pour surveiller que j'étais clean et j'ai tracé comme un malade.
              Du coup j'ai un peu fait de la merde avec la pression.
              Aucun supposé rapport avec mon niveau d'anglais qui reste sur le papier assez correct.
              Je prendrai le temps de le refaire une 2éme fois car des réponses à fort potentiel de déconnade ont du m'échapper.
              La victoire s'envolera pour cette fois-ci mais je garderai un bon souvenir de ces questions qui semblent inoffensives en apparence mais qui ne sont pas si simple une fois mis devant le fait accompli.
              Merci pour la détente.
              Affectueusement.

Même pas pu placer ma "spéciale" qui consiste à faire le fayot pour gratter 1 ou 2 points pour remonter au classement, dégoûté.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
              Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Super quiz ^^.
                J'ai fait quelques erreurs. Je pense avoir un bon niveau d'anglais mais il y en a quand même où je ne savais pas du tout Oo. Du coup j'espère que la rapidité me sauvera XD.

• Shanna
                  Shanna dernière édition par

Le fond de ma pensée :

Mon plan fonctionne, ils apprennent des trucs en anglais...
                  text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Kallindra
                    Kallindra dernière édition par

Je me déteste j'ai cliqué trop vite sur

The hunger Games

alors que je connais la bonne réponse.

se flagelle en place public

Mes erreurs sauf 2 sont des clics trop rapides XD

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Mai Tai
                      Mai Tai dernière édition par

J'ai cru que c'était fini alors je suis partie et en revenant j'ai vu "rédemption question", oups.
                      Bref, niveau temps j'ai déconné à la fin 😁
                      C'était très chouette ! Quelques erreurs, bêtes et moins bêtes. Comme tout le monde quoi.
                      Merci !!! 😘

J'aime pas les gens

• jool
                        jool @Shanna dernière édition par

@shanna
                        Très fun, as usual 🎊

Demain viendra

• Kachina
                          Kachina Banni dernière édition par

@shanna on a sauvé Willy 😁avec les filets de pêche

• Peri
                            Peri dernière édition par

Top Quizz as usual !

Au passage, sache que je suis désolé... Gizmo.

En même pas une heure je poste cette photo peu reluisante de toi. Puis je butte sur la signification de ton nom... deux fois de suite.

Pardon, encore.

"Fluide & fun"

• Barbouille
                              Barbouille @Shanna dernière édition par

@shanna Très bien, j'ai respecté le règlement à la lettre, la chérie quasi bilingue n'étant pas prohibé 😁

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                              Jean racine

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • icescream
                                icescream dernière édition par

@shanna la reine des quizz!
                                Difficile de concilier rapidite et efficacité, me suis un peu trop précipite des fois... on verra bien.
                                Très sympa en tout cas, merci !

• laetie1804
                                  laetie1804 @Shanna dernière édition par

@shanna bon j'ai juste confirmé.....que l'anglais c'est pas mon truc 😂

• ivoire
                                    ivoire dernière édition par

I did it...

Comment dire ???

La fin a été un désastre désastreux (c'est tout ce que j'ai à dire. C'est profond, hein ?)

Shanna est toujours très inspirée pour ses jeux. C'est à chaque fois un plaisir d'y participer. Merci bcp Madame Shanna de sans cesse te renouveler dans les idées de jeux et de quiz, je ne sais pas où tu trouves l'inspiration et le temps avec ton travail mais bon, ça porte ses fruits puisque tout le monde est ravi et te félicite à chaque fois.
                                    On ne s'en lasse pas et on s'amuse, c'est le principal😘

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • Marmotte
                                      Marmotte dernière édition par

Merci @Shanna pour ce quizz encore très divertissant, et instructif en plus!
                                      On va tous finir bilingue grâce à toi 😁

tenor.gif

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

• Shanna
                                        Shanna @Barbouille dernière édition par

@barbouille Damned, j'avais pas précisé qui devait répondre au quiz =P... Bon bah bravo à toi + ta chérie alors !

@ivoire Merci pour ton message qui me fait chaud au coeur.

Mon secret c'est que je suis un peu tarée, voilà c'est dit. L'ensemble de mes pensées fertiles se dirige incessamment vers "comment est-ce que je pourrais transformer tel truc en jeu ?". Et comme absolument tout peut devenir un challenge, un jeu, une question, eh bien la réflexion ne s'arrête jamais. Ça peut fatiguer mon entourage au quotidien, je ne te le cache pas, mais au niveau du forum ça passe crème. Concrètement : j'ai un stock énorme de jeux à vous fournir, on est large, ce qui me manque c'est uniquement le temps, mais comme en + je n'aime pas déléguer (control freak), eh bien vous devrez attendre, mais sachez que la source est intarissable. On reste ensemble pendant des années, vous êtes ok ? =P

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

31 bonnes réponses, c'est pas fou qu'on se le dise... Mais bon ça aurait pu être bien pire.

• amigo
                                            amigo dernière édition par

Je ne pensais pas que le temps comptait, j'ai préféré aller remplir mon verre de vin...
                                            Je sais, je suis faible ....

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter