• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Clips dont on aime la musique et la chorégraphie

Parler Musique
30
198
11.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par Shanna 6 août 2022, 16:48 2 juin 2021, 23:54

Bonjour a tous . .....on a tous un ou plusieurs clips que l on adore musicalement mais aussi pour la chorégraphie .. alors voilà a vous de jouer n hésiter pas à nous faire voyager dans le temps ...

..

Un Ancien Utilisateur ayamé Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse 29 juil. 2021, 06:47 Répondre Citer 4
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 3 juin 2021, 00:12

@Delnis ....

moderne mais,quelle émotion.....légèrement déjanté........j adore musicalement et esthétiquement.......

Delnis 1 réponse Dernière réponse 3 juin 2021, 04:39 Répondre Citer 4
      • Delnis
        Delnis @Invité dernière édition par Delnis 3 juin 2021, 04:41 3 juin 2021, 04:39

@heidi Belle idée, doués les gars de la 1ere vidéo 😍

@jool Dans le thème, ma chaine préférée KM Music un peu de Shuffle

Exemple pour faire raccord avec la géniale SIA:

ou les cultes 2 unlimited 😍

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
        • ayamé
          ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé 3 juin 2021, 05:19 3 juin 2021, 05:19

@heidi : je suis has been et je l'assume. Bien sûr, j'apprécie les musiques et danses d'aujourd'hui,
          j'adore le clip de Sia que tu as mis .
          Perso, je suis fascinée par l'Afrique, ses musiques et ses danses me prennent aux tripes.
          C'est par la musique et la danse qu'un homme blanc de peau, surnommé le zoulou blanc, a mené
          son combat contre l'apartheid en Afrique du Sud : voici l'extraordinaire Johnny Clegg :

Les Inconnus - Johnny Clegg

https://www.dailymotion.com/video/x7co6p5

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 29 juil. 2021, 06:50 Répondre Citer 4
          • ayamé
            ayamé Banni dernière édition par ayamé 3 juin 2021, 05:40 3 juin 2021, 05:31

Il me faut mettre aussi l'incontournable " asimbonanga " :
            Johnny Clegg (With Nelson Mandela) - Asimbonanga - 1999 -

Edit : " "C'est la Musique et la Danse qui me mettent en paix avec le monde." Nelson Mandela.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • jool
              jool dernière édition par 3 juin 2021, 05:52

@Delnis
              Ma vidéo préférée :

Demain viendra

icescream 1 réponse Dernière réponse 3 juin 2021, 08:04 Répondre Citer 3
              • Guizmo
                Guizmo dernière édition par 3 juin 2021, 07:12

Attention: Shakira! Shakira !

Cette fille a le move dans la peau, c'est pas Gerard qui dira le contraire

tenor.gif

Une préférence pour ce morceau et ce clip

Et pour le plaisir des yeux

ayamé 1 réponse Dernière réponse 3 juin 2021, 07:50 Répondre Citer 3
                • ayamé
                  ayamé Banni @Guizmo dernière édition par 3 juin 2021, 07:50

@guizmo : ah shakira : j'adore cette divine :).
                  Dans le genre : je fais ce que je veux de mon corps, version masculine, on peut citer ...Mickaël Jackson bien sûr :
                  Michael Jackson - Smooth Criminal (Live HIStory Tour Kuala Lumpur 1996)

Delnis 1 réponse Dernière réponse 3 juin 2021, 08:01 Répondre Citer 4
                  • Delnis
                    Delnis @ayamé dernière édition par 3 juin 2021, 08:01

@ayamé mon Dieu Smooth Criminal c'est Intergalactique ❤

La folie dans YT des milliers de remakes

en Belgique

un des meilleurs MJ c'est Brett Nichols

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • icescream
                      icescream @jool dernière édition par 3 juin 2021, 08:04

@jool excellente ta vidéo !
                      @jool et @Delnis moi ma reference en video shuffle c est celle la (vous le savez mais tant pis je la reposte je m en lasse pas )

jool 1 réponse Dernière réponse 3 juin 2021, 08:12 Répondre Citer 3
                      • Guizmo
                        Guizmo dernière édition par Guizmo 3 juin 2021, 08:12 3 juin 2021, 08:11

Petite dédicace pour @Jool. Je veux mettre en avant ce clip avec une chorégraphie incroyable sur tapis roulant. C'est la grande classe. J'adore.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • jool
                          jool @icescream dernière édition par 3 juin 2021, 08:12

@icescream
                          La meuf c'est Sarah (et le mec Pae), un jour je me marierai avec elle ❤️

Demain viendra

icescream Delnis 2 réponses Dernière réponse 3 juin 2021, 09:11 Répondre Citer 0
                          • icescream
                            icescream @jool dernière édition par icescream 3 juin 2021, 08:17 3 juin 2021, 08:17

@jool a dit dans Clip musique et danse ...... :

@icescream
                            La meuf c'est Sarah (et le mec Pae), un jour je me marierai avec elle ❤️

Oui je sais 😉

@guizmo a dit dans Clip musique et danse ...... :

Petite dédicace pour @Jool. Je veux mettre en avant ce clip avec une chorégraphie incroyable sur tapis roulant. C'est la grande classe. J'adore.

Pour moi la meilleure choré sur tapis roulant c est celle la

Guizmo Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 3 juin 2021, 10:30 Répondre Citer 3
                            • Guizmo
                              Guizmo @icescream dernière édition par 3 juin 2021, 08:23

@icescream C'est cool, je ne connaissais pas. Le morceau est bien aussi.

icescream 1 réponse Dernière réponse 3 juin 2021, 08:26 Répondre Citer 0
                              • icescream
                                icescream @Guizmo dernière édition par 3 juin 2021, 08:26

@guizmo Ils font toujours des clips originaux

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Delnis
                                  Delnis @jool dernière édition par Delnis 3 juin 2021, 09:13 3 juin 2021, 09:11

@jool @heidi, un peu de twerk avec cette reprise à succès par les russes

200 Millions de vues

"Watch out for this" de Major Lazer

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 3 juin 2021, 10:32 Répondre Citer 3
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni dernière édition par 3 juin 2021, 09:57

J'adore trop les flashmob notamment celui-ci ! Franchement j'aimerai bien que cela m'arrive un jour de tomber sur un truc pareil alors que j'attends mon train !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 16 déc. 2021, 22:32 Répondre Citer 2
                                    • Myra flore
                                      Myra flore dernière édition par Myra flore 3 juin 2021, 10:57 3 juin 2021, 10:08

Allez,pour le forum! Les Pop-Corn ........

Kachina 1 réponse Dernière réponse 3 juin 2021, 10:32 Répondre Citer 3
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 3 juin 2021, 10:30

@icescream excellent

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Kachina
                                          Kachina Banni @Myra flore dernière édition par 3 juin 2021, 10:32

@myra-flore zut ! j'ai pas de compte FB ! peux pas lire !

Myra flore 1 réponse Dernière réponse 3 juin 2021, 10:55 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 1 / 10
                                          1 sur 198
                                          • Premier message
                                            1/198
                                            Dernier message