Tain, il est super bon en Live, le père Billy. Impressionnant.
ETA: Et Steve Stevens assure.
Billy Idol
Tain, il est super bon en Live, le père Billy. Impressionnant.
ETA: Et Steve Stevens assure.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Billy Idol
@icescream franchement, je suis comme toi, complètement passé à côté.
Edit ok je connais le titre posté précédemment par Doc mais ça ne m'avait pas marquée. ça mettait trop de temps à démarrer pour mon âge à l'époque sans doute lol
Billy Idol
Un morceau de son album maudit, Cyberpunk
perso, même si je préfère de loin ses prods des années 80s, cet album a vraiment une place dans mon coeur, je l'ai acheté à sa sortie, en 93, pas parce que j'étais fan de Idol mais parce que j'étais intéressé par tout ce qui était Cyberpunk. Alors certes, c'est clairement une tentative de récupération de la mode cyber par quelqu'un déjà trop vieux pour réellement en comprendre le concept et la portée mais malgré tout, en dépit de tout, cet album a une âme. J'en posterais peut être d'autres extraits plus tard.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Billy Idol
@Doc-Cranium a dit dans Billy Idol :
Un morceau de son album maudit, Cyberpunk
J'en posterais peut être d'autres extraits plus tard.
Honnêtement, et de loin, ma préférée de l'album. Super moody. Je serais curieux de savoir ce que @Music en pense...
Billy Idol
@Doc-Cranium Tu ne vas pas être content, je n'aime pas trop ce titre. D'ailleurs cet album est un OVNI, donc c'est à double tranchant.
Billy Idol
@Music a dit dans Billy Idol :
@Doc-Cranium Tu ne vas pas être content, je n'aime pas trop ce titre. D'ailleurs cet album est un OVNI, donc c'est à double tranchant.
Non, non, pas de soucis, je me demandais comment tu le prendrais, voilà tout. Et c'est clairement pas un album qui peut satisfaire les adeptes du son Billy Idol des années 80s, ses années de "gloire".