J'aimerais choir, au fond de ma bouteille,
Car j'en ai marre, la vie c'est toujours pareil,
Et pouvoir boire, tout le Pastis de Marseille,
Pour enfin voir, qu'après la pluie il y a le soleil!
-
Décris-moi un mouton
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Décris-moi un mouton
@Kachina ......trois heures a barbotter dans la piscine pas réussi mieux mais vous les muses vous ont comblé de leur volupté ......
-
Décris-moi un mouton
@astyanax hé salut Asty, ça fait drôlement plaisir de te lire un peu.
C'est environ 48h par partie
Là c'est Savonette, Radioactif et Pizza
Et le poeme c'est en bonus -
Décris-moi un mouton
@heidi quelle chance tu as eue. Moi j'ai bossé encore sans clim et je t'assure que c'est pas très rigolo. Mais tu vois, j'ai répondu malgré tout présente avec toute pleine de sueur à tes 3 mots . J'ai pas eu de mal à voir. J'ai failli choir à bien des moments. Mais boire m'a sauvée la vie.
-
Décris-moi un mouton
@kachina ....... si j avais eu une baguette magique, je vous aurrais tous inviter la piscine est immense pour deux .....
..
même ronchon ........eau a 27 et un petit vent de montagne au pieds du mon Ventoux dans un cadre idyllique d olivier chatoyant ,de cèpes de vignes bourgonnant au alentour ,avec un ciel parsemé de nuages cotonneux -
Décris-moi un mouton
@Astyanax @ayamé @Delnis @Dirty-Cop @icescream @jool @Kachina @Koursk @leo @Lissilma
...
..
C est pas parce qu l on peut pas se voir que l on doit oublier ces petits moments particulier........a jool...
Et voilà maintenant mon humour va encore se retourner contre moi ......
Et ben j assume
. -
Décris-moi un mouton
@heidi a dit dans Décris moi .. un mouton :
@ayamé @Delnis @icescream @jool @Kachina @Lissilma ......
mais le vainqueur @ayaméBravo l'Alexandrin sur le toit du monde évidemment
Pour les poèmes c'est @icescream qui est devant
-
Décris-moi un mouton
@delnis a dit dans Décris moi .. un mouton :
Pour les poèmes c'est @icescream qui est devant.
Vi, @icescream : qu'il nous donne les 3 mots pour le prochain défi :).
-
Décris-moi un mouton
@icescream : merci l'ami :). Ta réactivité nous honore.
Perso, autant l'inspiration me vient vite pour écrire un texte, autant je sèche quand il s'agit de trouver 3 mots !
Je vous le donne maintenant , mon texte, ou j'attends encore ? Allez, puisqu'il est fait, le voici.Stella a aujourd'hui 50 ans.
" Un demi-siècle, déjà, et qu'ai-je fait toutes ces années à part consacrer aux miens tout mon temps ?
Mes enfants sont grands et suivent leur propre chemin. Mon mari ne fait plus aucun cas de moi.
Je suis certes encore une reine pour lui, mais pas reine de Saba, non, mais de ce royaume que l'on nomme cuisine !
Il est plus que temps maintenant que je reprenne ma vie en mains.
Je ne suis pas si vilaine. Je peux encore plaire à un quelconque crapaud qui sera vraiment prince
s'il me susurre dans un doux murmure tous ces mots tendres qui ne se trouvent plus pour moi que dans le dictionnaire ".
Elle rumine ces amères pensées en contemplant son reflet dans la glace, un grand miroir psyché, qui lui renvoie l'image
d'une femme encore belle.
De la mémoire vive de son cerveau-ordinateur, elle fait un impitoyable nettoyage en chassant
tous les regrets et les remords aussi. Ils n'ont su que détruire ses plus intimes désirs.
Ragaillardie par la décision qu'elle vient de prendre en ce crucial instant, elle glisse quelques vêtements
dans une valise défraîchie pour n'avoir pas servi depuis bien trop longtemps,
ferme la porte de l'appartement et en jette la clé dans la boîte aux lettres,
sans même l'accompagner ne serait-ce que d'un petit mot d'adieu.
Conjoint ne le mérite pas : il ne lui a même pas souhaité son anniversaire !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
Heureusement que @Delnis est la .......désolée c est vrai que le poème de @icescream était au-dessus du lot mes pauvres amis
-
Décris-moi un mouton
@icescream a dit dans Décris moi .. un mouton :
glace murmure ordinateur
J'ai un nouvel ordinateur.
Vous vouliez du n'importe quoi ? Voici, voici.Tu me souris ; tourmente en mes tréfonds captifs,
Écran bien lustré, nectar de radiance,
Enceintes qui cachent en moi ses murmures lénitifs,
Je sens en devenir la houle de l’appel
Qui se mêle à ta lame, et la glace à l’écume…
Rester chez moi, et ne point endurer l’embrun qui consume !
Je chérirai ton clavier aux charmes intouchés,
Et caresserai, le cœur de ta carte mère indomptée,
Passer des jours à jouer sur cet ordinateur Nitro 5 éthéré.
Ô ne tombe pas en panne, suspends ma lâche défiance,
Que Popcorn puisse m'emplir de ses rêves vaporeux.Of course, of course... But... MAYBE...
| dernière édition par Astyanax Réputation: 2192 | Messages: 911