Je suis Scarlette, j'ai 28 ans et je suis Belge
J'aime la culture nippone, les animés, la cuisine, les voyages, les jeux vidéos, les jeux de rôles et je m'intéresse à un nombre incalculable d'autres choses ! ^^'
J'ai malgré tout une passion qui me prend pas mal de temps : le montage photo / vidéo.
Je crée des vidéos d'ambiance aux atmosphères relaxantes pour ma chaîne Youtube, GoodVibes.
Modération : lien supprimé
-
Bonjour à tous :)
| dernière édition par Hornet Réputation: 6 | Messages: 9 -
Welcome @Scarlette
@So-phie ton gif relève autant du génie que de la catastrophe lolC'est moins bien que si c'était mieux mais pas plus mal que si c'était pire.
-
@scarlette Hello et bienvenue !
Depuis que j entends parler de l ASMR ce sera peut être l occasion d en apprendre plus -
Bienvenu @scarlette
J'ai survoler ta page YT, sûrement que je ferais une session pendant un petit bain, c'est bien le type de sons pour ce détendre
Au plaisirJe est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@scarlette : j'ai vu. Moi ca m'inspire plutôt ça. Et c'est tout bon !
Bienvenue à toi !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
@icescream C'est gentil mais je ne fais pas d'Asmr ^^' enfin pas à proprement dit
Modération : liens supprimés| dernière édition par Hornet Réputation: 6 | Messages: 9 -
@kachina Bonjour et merci à toi 🥰 Je suis contente d'avoir découvert ce forum, je trouve la communauté très sympathique et bienveillante !
-
@morphée Merci beaucoup d'avoir prit le temps de découvrir mon travail Au plaisir.
-
@scarlette je regarderai un peu mieux ta chaîne . Ca me plait bien n'empêche. Ca me correspond bien surtout.
-
@icescream tellement influençable
| dernière édition par So.phie Réputation: 1122 | Messages: 607 -
@so-phie nan mais c est vrai qu en lisant ambiance relaxante et good vibes j ai pensé à ça aussi
-
Modération
@scarlette Bonjour et bienvenue sur le forum.
PopcornFr n'étant pas une plateforme de pub, je dois supprimer tes liens de chaine YT et blog en l'absence d'autorisation expresse de la modération.
Le ban est l'option normalement retenue pour le spam mais considérant ta présentation et les 1eres réponses des membres je considère ta bonne foi et méconnaissance de la charte davantage qu'un posage de lien bête et malveillant. Il convient de t'investir un minimum avant de présenter ton travail, l'inscription au forum ne doit pas être motivée par faire sa promotion ; je te laisse poser tes valises et apprendre à connaitre la communauté pour commencer ton aventure sur le forum.
People Always Look Better in the Sun