@LeaPierce tu ne fais pas d'efforts !
Bon, je l'ai fait
-
Les sujets qui vous font sortir de vos gonds
@Peri a dit dans Les sujets qui vous font sortir de vos gonds :
@Un-Ancien-Utilisateur a dit dans Qu'est ce qui vous fait sortir de vos gonds ? :
Il y a des sujets qu'il ne vaut mieux pas aborder avec vous sous peine de vous fâcher .
Les gens qui mettent de l'ananas dans les chocolatines.
Y-en a qui font ça OO
Bon après y-en a qui en mettent dans la Pizza donc je me dis qu'i y-a des gens bizzares partout
-
@Kallindra a dit dans Les sujets qui vous font sortir de vos gonds :
@Peri a dit dans Les sujets qui vous font sortir de vos gonds :
@Un-Ancien-Utilisateur a dit dans Qu'est ce qui vous fait sortir de vos gonds ? :
Il y a des sujets qu'il ne vaut mieux pas aborder avec vous sous peine de vous fâcher .
Les gens qui mettent de l'ananas dans les chocolatines.
Y-en a qui font ça OO
Non. C'était un clin d'oeil à la pizza.
-
Ce qui avait le don de m'horripiler dans ma précédente vie/ les animateurs qui venaient les mains dans les poches sans préparer aucune activité. Grrrrr et puis qui me foutais un B.... monstre dans les armoires à matériel. Bon sang de bois ranger chaque chose à sa place ce n'était pas les travaux forcés (retrouver les paillettes mélangés avec les feutres, les pinceaux non lavés jetés dans les gommette. Outch et le pire découper en plein centre d'une feuille de mousse (ou autre matière) de 60x0 cm un rond, ou une étoile... peuvent pas le faire sur le bord. Ca me rendait ouf ce genre de comportement!
-
Les gens qui n'ont aucune ouverture d'esprit
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4436 -
@Jonesy on a dit les sujets de conversation ! Y a un topic pour les trucs insupportables ou les choses qu'on n'aime pas. Voilà j'ai fini d'être chiante !
-
@LeaPierce
Pardon, problème de toujours
J'ai du mal à me concentrer sur l'énoncéI'm a creep, I'm a weirdo
-
Pour répondre plus justement
J'ai du mal quand on aborde un sujet de manière raciste, ça me met foncièrement mal à l'aise. Ça arrive souvent avec mes belle-sœurs... Ce qui est embêtant car je les aime profondément, mais...
J'ai toujours l'impression que lorsque l'on me parle de manière si éthiquement limite, c'est que l'on pense que je suis d'accord avec ça...
Quand est ce que j'ai pu donner cette impression ???I'm a creep, I'm a weirdo
-
@LeaPierce a dit dans Les sujets qui vous font sortir de vos gonds :
Voilà j'ai fini d'être chiante !
On doit y croire à quel moment ?
People Always Look Better in the Sun
-
Généralement quand on est fermé d'esprit ou que l'on parle d'un sujet sans savoir.
Je suis d'une nature assez calme, mais quand un ex à ma mère (idiot comme pas possible) se met à parler des transgenres d'une manière irrespectueuse et totalement fausse, j'étais à deux doigts de l'insulter copieusement et si il avait fallut se battre, je crois que je l'aurais fais.
Il était de ceux qui pense que non seulement il n'y a que des femmes trans, que ce sont des homosexuels refoulés et puis bon "ils se font quand même couper la b**e!, c'est n'importe quoi de se mutiler comme ça". Heureusement pour une fois, ma mère est intervenue pour stopper la conversation, parce que je n'aurais pas lâchée le morceau.
D'une manière général quand on parle des LGBT de manière irrespectueux, qu'on juge l'autre sur son style et qu'on parle de religion (bien que je respecte, les gens qui veulent me prouver par A+B que dieu existe me gonflent) -
@Nicdouille plutôt que d'essayer de le convaincre, conseille lui de participer au challenge du mois en regardant "Boys don't cry", cette pépite qui a bien besoin d'être rediffusée, encore, encore, encore et encore, ... S'il a un cœur et plus de 2 neurones ça le fera réfléchir peut-être.
-
@Delnis Heureusement pour moi, il n'est plus d'actualité depuis quelques temps. Et clairement c'est le genre de personne qui ne regarde pas ce genre de film, il venait de la campagne profonde et était plus porté sur les blockbusters que ce genre de films. D'une manière général je ne parlait pas avec lui, je ne l'appréciais vraiment pas, il était vraiment cringe pour le coup, mais sur ce sujet là, je ne pouvais clairement pas me taire et surtout en l'entendant dire autant de débilités.
-
@Nicdouille Y'a des moments où la brouille est inévitable, nos oreilles 2021 n'ont pas à supporter les messages moyen-ageux quels qu'en soit la raison, culturelle, préjugés, ou religieux.