Donc,t'as partagé!Même pour dire que ça t'agace!Désolée,sur ce type de photo,ou je la colle telle qu'elle,ou pas!
-
Les sujets qui vous font sortir de vos gonds
J'ai jamais répondu à ce topic...
Sujets à éviter :
bi erasure (l'occultation de la bisexualité)
les priorités liées à l'argent (la façon dont les gens dépensent leur argent... Suis un peu radine il paraît)
la violence physique (j'ai horreur des gens qui se battent. Les mots ça existe, servez-vous en. J'ai un ami qui parfois me parle de ses bagarres à chaque fois on finit par s'engueuler )
Une personne de mon entourage qui fait pas mal de conneries -
Le manque de respect, les jugements surtout quand on ne comprend pas et qu'on ne connait pas le sujet, toutes les intolérances, la méchanceté gratuite, le manque d'empathie, les gens qui estiment avoir raison surtout quand ils ne connaissent pas le sujet. Principalement c'est ça.
| dernière édition par Miliam Réputation: 976 | Messages: 649 -
@Hornet déjà à mon sens, c'est pas un sujet de conversation. On peut manquer de respect dans n'importe quel sujet à n'importe quel propos. C'est plus quelque chose qu'on n'aime pas/tolère pas.
-
@Hornet Oui tout à fait, c'est vague et c'est pour ça que je l'ai noté. Beaucoup de choses peuvent rentrer en ligne de compte dans le manque de respect. Parfois c'est propre à chacun, parfois pas.
-
Le respect, comme les valeurs ou la franchise, ce sont des mots que j'aime pas et qui m'inspirent rien de factuel, c'est trop générique pour dire qu'on n'aime pas le manque de ces notions. Pour moi ça revient à dire j'aime pas ce qui est mauvais, ou j'aime ce qui est bon.
Je sais, moi aussi je suis chiant.
People Always Look Better in the Sun
-
@LeaPierce C'est ça, comme ce qui est bon ou mauvais.
Comme personne ne dira que ses valeurs sont mauvaises, ou qu'il est pas franc. C'est pour ça que c'est assez marrant quand une personne prétend avoir du respect, des valeurs ou être franc. Qui ne l'est pas dans sa propre échelle ?
-
@Hornet J'avais jamais vu ça comme ça mais c'est pas faux...
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@LeaPierce Ceux-là justifient souvent d'être insultants ou de crier plus fort que les autres par leur franchise
-
Quelque chose que je vis maintenant :
Le bazar à la maison m’énerve. J’ai l’impression de passer derrière tout le monde, de faire que ça. Un peu comme si un démon du bordel venait remettre du boxon pendant la nuit... Avec ma compagne, on a pas la même vision de ce que c’est que l’ordre et c’est minant...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Moi ce qui m'énerve au collège c'est les gens qui passent et qui te pousse et qui disent même pas pardon !
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
@luckycharm tu verras, les gens malpolis ça continuera encore après le collège
J'aime pas les gens
-
De par mon tempérament, il en faut pour que je sorte de mes gonds. Et c'est pas pour me vanter que je dis ça, c'est juste la réalité, mais ça n'a pas toujours son avantage non plus, mais c'est dans ma nature.
Pour être sincère, je me suis déjà vraiment mise en colère que deux fois, une fois lors d'une brouille avec mon frère (oubliée dans l'heure qui suivi) puis une autre fois quand j'avais apprise qu'une amie s'était faite rackettée. Mais c'est tout, sinon c'est plus des petits agacements, genre j'ai du mal avec les bruits de bouches type les gens qui mâchent très fort la bouche ouverte. j'avoue j'ai du mal avec ça -
@luckycharm
"Ce matin j'en ai '' grondé " un mais il est dans ma classe donc ça va"
J'ai trouvé trop mignon le "grondé"
Tu es en quelle classe ? La dure Loi hiérarchique entre les élèves de chaque classe, il faut appeler des élèves de premières pour régler ces petits délinquants de 3ème
Je dis ça pour rire, mais j'étais tout pareille au collège, j'avais du mal à m'affirmer mais ça vient aussi quelques années après, mais on a du chemin encore, enfin moi en tout cas pas gagné encore ^^
Courage à toi ;))| dernière édition par Cami Réputation: 637 | Messages: 229