Les sujets qui vous font sortir de vos gonds
-
Un Essaim fait même pas essayer.
En fait le FA est pas plus dangeureux que le Frelon européen. Il est même plus calme si tu n'approche pas du nid a moins de 5 metres et si tu l'agresse pas. En plus la nuit il dors alors que le Frelon européen viens te faire chier en terasse attirer par la lumière.
Ce n'est même pas tout seul plus dangeureux qu'une piqure d'abeille si tu n'est pas allergique.
Mais quand une abeille pique une fois et meurt le FA peut piquer plus de 10 fois tant qu'il lui reste du venin.
Et ils attaquent en groupe.
Tu dérange le nid et tu te prend une attaque de toute la colonie. Et la multiple piqûre...
Il y'a eu 3 morts minimum cette année. Dont un agriculteur qui a detruit un nid caché au sol avec son tracteur sans le faire exprès...il est mort attaqué par la colonir entière.
Et surtout la ou les Frelons Europe mangent les insectent morts et sont donc Charognards. Les FA eux attaquent les ruches et tuent les abeilles en les coupant en deux pour en faire une pâte pour les larves du nid.
Donc déjà que les abeilles sont en voie de disparition les FA ne les arrangent pas. Les appiculteurs haissent les FA...
-
Les gens qui ne respectent pas Code Quantum.
-
@LeaPierce je crois qu’il faudrait changer le titre du topic, trop général par rapport au sujet énoncé dans le premier message.
-
@Mai-Tai Bonne idée mais ce n'est malheureusement pas de mon ressort
️
-
@LeaPierce tu ne fais pas d'efforts !
Bon, je l'ai fait -
@Peri a dit dans Les sujets qui vous font sortir de vos gonds :
@Un-Ancien-Utilisateur a dit dans Qu'est ce qui vous fait sortir de vos gonds ? :
Il y a des sujets qu'il ne vaut mieux pas aborder avec vous sous peine de vous fâcher .
Les gens qui mettent de l'ananas dans les chocolatines.
Y-en a qui font ça OO
Bon après y-en a qui en mettent dans la Pizza donc je me dis qu'i y-a des gens bizzares partout
-
@Kallindra a dit dans Les sujets qui vous font sortir de vos gonds :
@Peri a dit dans Les sujets qui vous font sortir de vos gonds :
@Un-Ancien-Utilisateur a dit dans Qu'est ce qui vous fait sortir de vos gonds ? :
Il y a des sujets qu'il ne vaut mieux pas aborder avec vous sous peine de vous fâcher .
Les gens qui mettent de l'ananas dans les chocolatines.
Y-en a qui font ça OO
Non. C'était un clin d'oeil à la pizza.
-
Je suis le seul pour lequel le covid (et les discussions de comptoir qu'il entraîne) commence à rentrer dans cette case ?
-
@Yukihyo-BOTM Non, tu n'es pas le seul
-
@LeaPierce Tu me rassures ahah
-
Ce qui avait le don de m'horripiler dans ma précédente vie/ les animateurs qui venaient les mains dans les poches sans préparer aucune activité. Grrrrr et puis qui me foutais un B.... monstre dans les armoires à matériel. Bon sang de bois ranger chaque chose à sa place ce n'était pas les travaux forcés (retrouver les paillettes mélangés avec les feutres, les pinceaux non lavés jetés dans les gommette. Outch et le pire découper en plein centre d'une feuille de mousse (ou autre matière) de 60x0 cm un rond, ou une étoile... peuvent pas le faire sur le bord. Ca me rendait ouf ce genre de comportement!
-
Les antivax...
-
Les vélos qui passent au feu rouge (je suis un piéton poule)
-
Les gens qui n'ont aucune ouverture d'esprit
-
@Jonesy on a dit les sujets de conversation
! Y a un topic pour les trucs insupportables ou les choses qu'on n'aime pas. Voilà j'ai fini d'être chiante !
-
@LeaPierce
Pardon, problème de toujours
J'ai du mal à me concentrer sur l'énoncé -
@Jonesy t'inquiètes ça été récemment modifié !
️
-
Pour répondre plus justement
J'ai du mal quand on aborde un sujet de manière raciste, ça me met foncièrement mal à l'aise. Ça arrive souvent avec mes belle-sœurs... Ce qui est embêtant car je les aime profondément, mais...
J'ai toujours l'impression que lorsque l'on me parle de manière si éthiquement limite, c'est que l'on pense que je suis d'accord avec ça...
Quand est ce que j'ai pu donner cette impression ??? -
@LeaPierce a dit dans Les sujets qui vous font sortir de vos gonds :
Voilà j'ai fini d'être chiante !
On doit y croire à quel moment ?
-
@Hornet dans ton cas, jamais