• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZ - Que vous évoquent ces couleurs ? - LeaPierce a gagné !

Animations Communauté
    quiz clôturé
    28
    70
    2450
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Gaip
      Gaip dernière édition par

Curieuse de voir les réponses 😄 Je pense pas avoir été trop nulle, mais il y en a qui ne m'ont clairement pas du tout du tout inspirée !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Marmotte
        Marmotte dernière édition par

Super sympa et très drôle à faire!!!
        Je devrais avoir une réponse de bonne, pour les autres ça m'a inspiré des choses complètement à côté de la plaque 😅

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Kachina
          Kachina Banni @Marmotte dernière édition par

@marmotte : tu me rassures !

Marmotte 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Marmotte
            Marmotte @Kachina dernière édition par

@kachina ça va être très drôle de voir le décalage entre nos réponses et les bonnes réponses je pense 😅

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • icescream
              icescream dernière édition par

Je sais pas vous mais il y en a certains ou la forme était vraiment cohérente avec les couleurs donc c était tres perturbant vu que les 2 ne sont pas censées l être. Je sais pas si ma confusion est claire 🤔😵🤯

Marmotte Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Est-ce-que j'ai fait le questionnaire sans lire complétement les règles du quizz? Oui tout à fait!

Est-ce-que du coup j'ai donné la bonne et la mauvaise réponse en même temps quand c'était possible ? Oui, souvent!

Est-ce-que j'ai confondu Harry Potter et Amélie Poulain sur une question ? Là encore... C'est un oui

Kallindra icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Kachina
                  Kachina Banni @Marmotte dernière édition par Kachina

@marmotte : je me prépare un petit trou de souris pour aller me planquer le jour de la diffusion des réponses. 😂

Marmotte 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Marmotte
                    Marmotte @icescream dernière édition par

@icescream oui j'ai remarqué ça aussi sur certaines images, du coup je me suis creusé la tête pour voir autre chose ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Marmotte
                      Marmotte @Kachina dernière édition par

@kachina On peut préparer une tranchée, on va être beaucoup à vouloir se planquer 😂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Marmotte dernière édition par

@marmotte une bonne moitié du forum mdr

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Kallindra
                          Kallindra @Invité dernière édition par

@martin je te rassure j'ai vu ni l'un ni l'autre 😄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@kallindra Une part de moi et rassurée alors ^^

• Kachina
                              Kachina Banni @Invité dernière édition par

@martin @kallindra : du coup en vous lisant tous les deux , je prends peur pour mon matricule. ca me rassure encore moins. 😫😒😥 Je l'ai même pas vu Harry. C'est pas dieu possible !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@kachina ben en fait c'est pas Harry qu'il aurait fallu voir selon moi, mais Amélie Poulain... sauf que dans la précipitation, j'ai mis Harry Potter.

• Kachina
                                  Kachina Banni @Invité dernière édition par

@martin doux jésus. Je l'ai bien vue Amélie. Ouf! 1 point de sauvé

• Guizmo
                                    Guizmo dernière édition par

@Shanna Mon esprit tordu te remercie. C'était super sympa.

• Peri
                                      Peri dernière édition par Peri

C'est génial comme ce quiz est truffé de petits détails anodins qui peuvent nous parler, nous mettre sur la voie des réponses.

Je séchais complètement sur le dernier. Et puis j'ai repéré les deux taches grises sur le cul blanc de la bestiole. Attends mais je les connais ces taches, où est-ce que je les ai... OH !
                                      text alternatif

"Fluide & fun"

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Shanna
                                        Shanna @Peri dernière édition par

@peri Mon exact cheminement de pensée pour l'image dont tu parles !

Tant que j'avais pas mis les taches sur l'arrière-train, et c'est la dernière chose que j'ai ajoutée sur l'image, le perso me semblait impossible à reconnaître...

C'est satisfaisant de savoir que les détails comptent 😃

• LeaPierce
                                          LeaPierce dernière édition par

J'ai trouvé sans les taches, je ne les avais même pas remarquées... Par contre j'ai bugé sur les teletubbies, il m'a fallu un moment pour trouver.

Je me suis bien débrouillée, je crois. Pour certains, j'ai hâte d'avoir les réponses. C'était très chouette et on ne voit pas passer les 45 questions ! Merci Shanna 🙂

• icescream
                                            icescream @Invité dernière édition par

@martin aaaaah comment tu me mets le doute!!!!! C est pour ça que je comprenais pas pourquoi la couleur était cohérente avec la forme. Tu ruines tous mes espoirs 😭

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 2 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter