@shanna sinon j'ai bien aimé
-
QUIZ - Que vous évoquent ces couleurs ? - LeaPierce a gagné !
@shanna : Hélas je fais partie de ceusses et celles qui figurent dans la liste de la fiche « honte » et je te rassure « j’assume » le bonnet d âne parce que je sais trop qu un peu de honte est vite passée et nous épargne beaucoup de misère
Alors même si je me suis arrachée qq cheveux , tout ce que je retiens c’est ce moment sympa que j’ai pu passer à répondre à tes 45 questions colorées.
Thanks ! -
@kachina Et moi ce que je retiens c'est que tu fais honneur à toutes les animations ici, c'est un bonheur pour tous !
-
@Shanna désolée on m'a interrompu et j'ai oublié de finir
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@shanna a dit dans QUIZ - Que vous évoquent ces couleurs ? :
Je tiens à fiche la honte aux membres suivants, car je pense qu'ils doivent assumer : d'où vous reconnaissez pas du tout les couleurs de la 5ème image ?! C'est un scandale !
J'ai dit que ça me disait vaguement quelque chose!
Trop content d'être sur le podium.
Encore merci : it was very funny! -
@shanna Merci pour ce quizz très divertissant et qui faisait réfléchir en même temps !
Après,je me rends compte que j'ai certaines lacunes cinématographiques ! Je vais tenter de remédier à ça -
@Shanna Oh top, je suis sur le podium inversé! Je ne pensais pas avoir donné autant de bonnes réponses
Pour ma défense pour la 5ème image, je devais mourir de faim car j'avais vu une tarte 3 chocolats
Merci Shanna pour cette anim' super originale, c'était vraiment drôle à faire!Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
N empêche je pense que j ai bien réussi parce qu il n y avait pas de jeux vidéos
@Marmotte c est vrai que la tarte 3 chocolats ça ressemble
| dernière édition par icescream Réputation: 14693 | Messages: 14185