Super quiz, très original! Bravo! J'ai pas réussi à trouver ne serait-ce que la moitié des réponses
-
QUIZ - Que vous évoquent ces couleurs ? - LeaPierce a gagné !
@icescream a dit dans QUIZ - Que vous évoquent ces couleurs ? :
Je sais pas vous mais il y en a certains ou la forme était vraiment cohérente avec les couleurs donc c était tres perturbant vu que les 2 ne sont pas censées l être.
C'est normal que ça te perturbe, t'es pas habitué aux pièges de mes quizzes =P.
En réalité, tout est toujours annoncé, il faut juste lire le premier post qui me dédouane entièrement...@shanna a dit dans QUIZ - Que vous évoquent ces couleurs ? :
Attention, les formes sont, le plus souvent, délibérément trompeuses
C'est ainsi que je gère les contestations.
-
@shanna a dit dans QUIZ - Que vous évoquent ces couleurs ? :
C'est normal que ça te perturbe, t'es pas habitué aux pièges de mes quizzes =P.
Surtout que ça perturbe même quand on y est habitués !
J'aime pas les gens
-
@mai-tai a dit dans QUIZ - Que vous évoquent ces couleurs ?
Surtout que ça perturbe même quand on y est habitués !
Ça rassure un peu... ou pas
-
Dans le feu de la compétition j'ai relu 4 fois les consignes pour être sur de répondre correctement mais j'ai malheureusement la satané impression que j'ai fait accidentellement un peu de la merde.
M'excusant pour la gêne occasionnée et félicitant l'auteur du quiz qui ne manque pas d'originalité pour divertir les enfants du forum.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Qui est Marie ? Je serais tentée de dire @Marie-Cineaddict sauf que la personne a répété plusieurs fois dans le quiz "je suis pas très films"… Et @Marie-Thérèse a déjà fait le quiz sous le pseudo Marie-Thérèse.
@marie_rmet sinon ?
Je poke pas toutes les Marie du forum, la plupart sont inactives depuis avant ce quiz je pense mais bon... j'aimerais savoir qui est cette participante mystère !| dernière édition par Shanna Réputation: 37939 | Messages: 24567 -
@amigo @Barbouille @Betty1980 @Delnis @Dirty-Cop @Gaip @Guizmo @Hornet @icescream @ivoire @Jonesy @jool @Kachina @Kallindra @Koursk @LeaPierce @loutre @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marie-Thérèse @Marmotte @Martin @Morphée @Peri @petitegrenouille @Sky @So-phie @Steliane @Sylareen @want-wish @WaveRider @Wolfen
Chers joueurs, vous avez brillé, vous avez été très nombreux (pour ma plus grande joie ♡) et c'est le moment des résultats !
Un grand bravo à tous pour vos performances, et encore merci pour vos participations !
Il est bon de le signaler, même si elle n'a pas pris part au jeu : l'image de la SNCF a été dédicacée à @Egon dans les réponses par au moins 2 joueurs.
Je tiens à fiche la honte aux membres suivants, car je pense qu'ils doivent assumer :
@Sky @Martin @Gaip @Barbouille @Delnis @ivoire @jool @Guizmo @Peri @Kachina @Kallindra @Dirty-Cop @Marmotte @Steliane @Lu-a-lu : d'où vous reconnaissez pas du tout les couleurs de la 5ème image ?! C'est un scandale ! Des membres bien moins anciens que vous l'ont eue. J'espère que vous avez honte. Maintenant revenez je vous fais un bisou et on n'en parle plus. -
@shanna
Merci pour ce jeu et son originalité, tu réussis toujours à innover, c'est génialIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Shanna est en feu et il est inutile de l'approcher quand elle est comme ça.
Elle trouve le moyen de donner les réponses et le classement à son quiz tout en trouvant un concept funky pour un futur jeu.
Elle ne stresse pas. C'est assez impressionnant.
Dommage que le tableau s'assombrisse à cause de mon 0.5 point oublié ou je me suis fait honteusement schtroumpfé.
Nous ne parlerons pas de l'ombre de la corruption qu'il y a eu dans certaines réponses des compétiteurs, heureusement l'organisatrice a répondu présent.
Affectueusement,
Un ami.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk Je suis incorruptible. Mais ça n'enlève rien à mon affection pour toi qui est haute.
-
Merci @shanna pour ce jeu, succès vraiment mérité ! je pensais pas performer comme ça, je m'épate moi même pour le coup !
Aucun regret sur ceux que j ai raté je ne les avais pas du tout ( Friends, harley Quinn, Reservoir Dogs, Breaking Bad etc ).
Pour Chupa Chups j ai longtemps hésité mais ouf je suis pas tombé dedans par contre confondre Kill Bill et Bryce de Nice c est la honte lolExcellentes les réponses à cote, aussi marrant que le jeu lui même !
Et franchement mega respect à @LeaPierce pour un tel score en aussi peu de temps !!
-
@shanna C'était top ! J'adore toujours tes quizzes. C'est un plaisir chaque fois ️
-
@shanna On est 2 à avoir vu un masque (autre personne tchek à toi), l'erreur était donc possible !
Merci pour le quiz c'était marrant !Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel